YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Ps3 en 3.72 que puis-je faire avec?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
34
Reply from Croows-13 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ps3 en 3.72 que puis-je faire avec? #1
Bonsoir Ă  tous alors voilĂ , j'ai une Ps3 en 3.72 je voudrais savoir ce que je peux faire avec "A par faire les MĂ J actuel
:nonnon:​
". Par exemple Installer un CFW 3.72 "si sa existe" Pour pouvoir faire des Lobby hack Mw2 BO ou autre ou mĂȘme la downgrade si possible merci de me rĂ©pondre.
:rouge:​

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from ჊xIRzDesignHD჊ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ps3 en 3.72 que puis-je faire avec? #2
Je peux essayer de te trouver sa ;)

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
34
Reply from Croows-13 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ps3 en 3.72 que puis-je faire avec? #3
Essayer de me trouver quoi? D:, Je veux juste un renseignement ^^". J'ai une 4.20 et une 3.72 sa serait bĂȘte de faire la MĂ J et de la vendre alors que je pourrais l'utiliser pour des Lobbys ou autre :/. Si tu peux me renseigner c'est gentil ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.