• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ps3 en 3.70 officiel!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
42
Reply from thom_1997 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 en 3.70 officiel! #1
Après une mauvaise manipulation dans le mode recovery je me suis retrouvé en 3.70 officiel alos que j'étais en 4.50 ROGERO . Si qqun pouvait m'aider SVP ce serait gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 en 3.70 officiel! #2
Downgrade E3 pas le choix !

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 en 3.70 officiel! #3
Après une mauvaise manipulation dans le mode recovery je me suis retrouvé en 3.70 officiel alos que j'étais en 4.50 ROGERO . Si qqun pouvait m'aider SVP ce serait gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Tu ne peux plus rien faire étant donné que tu ne peux plus installer de MAJ.
Désolé pour toi :/
a part E3 flasher

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
42
Reply from thom_1997 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 en 3.70 officiel! #4
Elle a déjà été downgrade c'est un problème?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 291
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 en 3.70 officiel! #6
Tu na que 2 choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Redowngrade avec l'E3 Flasher ou la laisser en Officiel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
784
Reply from coco1994 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 en 3.70 officiel! #8
Elle a déjà été downgrade c'est un problème?
c est obligé avec E3 , c est dommage pour toi , car c est une bete maniere de perdre sa cfw Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
ps: merci de plagia ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 en 3.70 officiel! #9
c'est vrai que c'est dommage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires