• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Echenge BF3 Premium vs CoD Elite Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Réponse de тσтσ вσу ♥ Corbeille 📒 : [PS3] Echenge BF3 Premium vs CoD Elite Premium #1
Bonjour communauté RealityGaming , Aujourd’hui je poste se topic car je échange un compte possédant CoD Elite contre un compte BF3 Premium , je précise que se n'est pas mon compte mais un amis ma demander de faire de la pub pour sa , c'est chose faite . Pour plus d'information contactez sur skype : toto-boy76 . ( Je pense ne pas avoir poster se topic dans le bonne endroit , donc je vais le poster aussi dans les sélection Mw3 et BF3 , si se n'est pas le bonne endroit , merci de prévenir le staff et de leur demander de supprimer le topic ). Sur se , bonne journée .

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Corbeille 📒 : [PS3] Echenge BF3 Premium vs CoD Elite Premium #2
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.