YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [PS3] Duplication P4,P11,P12,P13,P15

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dunkerque59640

Lobby COD 4 , WaW , MW2 , BO1 , Dupli BO2
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
85
Reply from Dunkerque59640 Corbeille đź“’ : [PS3] Duplication P4,P11,P12,P13,P15 #1
Bonjour :RG:!
Aujourd'hui je vous annonce l'ouverture de mon shop de duplication prestige pour Call of Duty : Black Ops 2
Je fais ces duplication en 1.07 et il faut donc me fournir un compte P0 (ou bien un P11 / Maitre Prestige avec jeton)
Voici les différents services que je propose :

Gratuit : :D
- Prestige 4 : Ratio : 1,32 ; %Victoire : 0,51 ; 86 heures de jeux .
- Prestige 8 : Ratio : 1,26 ; %Victoire : 0,48 ; 136 heures de jeux , Pas mal d'armes en or dont les lanceurs et quasi tout les snipers !
- Prestige 11 : Compte Ă©voluant en permanence car c'est mon compte principal. Quasi Full Diamants ! (Manque les fusils d'assault et fusils mitrailleurs)
- Prestige 11 : Ratio : 1.86 ; %Victoire : 0,66 ;167 heures de jeux , Quasi Full Diamants !

Je propose mon services gratuit dés que j'ai le temps et en fonction des demandes !

Payant : (1 STARPASS ) :choc:
-Prestige 12 : Ratio : 1,34 ; %victoire : 0,50 ; 10jours et 17heures de jeux , Pas mal d'armes en or
-Prestige 13 : Stats Ă  0 compte fait en Real Time : 5360 de ratio ! , Rien en or ...
-Prestige 15 : Ratio : 2,33 ; %Victoire : 0,53 ; 250 heures de jeux , Pas mal d'armes en or
- ShootGun Zombie
Si vous êtes en possession d'un compte Prestige 14 alors contacter moi en privée on peut s'arranger

Pour me contacter : Par skype : alexis59640 ou par Message privée RGFR

Suis-je fiables ? Oui j'ai fais enormément de duplication à des gens , j'ai un autre shop sur BO1 qui est vérifié et je devrais ouvrir très prochainement un shop sur COD5 (WaW) .

Je compte faire vérifier mon service au plus vite par un membre du staff !

ATTENTION ! NI MOI , NI REALITYGAMING , NE SERONT RESPONSABLES EN CAS DE BANNISEMENT ! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Corbeille đź“’ : [PS3] Duplication P4,P11,P12,P13,P15 #2
Tu est très au complet.. mais me semble t-il que les duplications doivent t-être obligatoirement gratuite ? ^^

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Corbeille đź“’ : [PS3] Duplication P4,P11,P12,P13,P15 #3
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.