• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu PS3 downgrade OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Si tu es en version actuelle "4.46" il te faut obligatoirement Downgrade avec un E3 Flasher et généralement tout ce qui est homebrew, pkg etc... s'installe depuis Install Package sur un CFW 3.55

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 055
Si tu es en version actuelle "4.46" il te faut obligatoirement Downgrade avec un E3 Flasher et généralement tout ce qui est homebrew, pkg etc... s'installe depuis Install Package sur un CFW 3.55
Pourquoi répéter ce que je viens de dire ?
Salut, j'aimerai savoir si c'est possible de downgrader une ps3 en ofw avec Rogero downgrader.:mmh:
Si tu veux savoir quelque chose d'autre demandes le moi :D Je te répondrais avec plaisir. Si tu cherches un tutoriel je pourrais t'aider :D ! De plus ta PS3 doit être une FAT ou une Slim, mais toutes les Fat et les Slim ne sont pas compatibles :modo: !

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Pourquoi répéter ce que je viens de dire ?

Si tu veux savoir quelque chose d'autre demandes le moi :D Je te répondrais avec plaisir. Si tu cherches un tutoriel je pourrais t'aider :D ! De plus ta PS3 doit être une FAT ou une Slim, mais toutes les Fat et les Slim ne sont pas compatibles :modo: !
Si tu es pas content c'est la même chose ! Tu es sur un forum ici et chacun à le droit de s'exprimer comme il veut et il me semble que je t'ai pas parlé donc.....

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Bref....:xD: Je fais ce que je veux, tu n'as pas à dire quoique ce soit ! Et au pire je m'en tape.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires