• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ps3 DEXita 4.50 , RTE Possible ou Pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ps3 DEXita 4.50 , RTE Possible ou Pas ? #1
Voilà tous est dans le titre je voulais savoir si des personnes arrivent a faire du RTE avec leur console en dex ita 4.50 ?

Perso j'y arriver en 4.21 et maintenant sur tout mes tools quand je clique sur attach process , j'ai toujours un message d'erreur qui est celui ci:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ps3 DEXita 4.50 , RTE Possible ou Pas ? #2
Esque tu a fait le swap dual kernal ? si non va dans rebug tool box deuxieme colone tu choisis normal dex avant derniere colone tu selectionne swap kernal lv2 et ta console et en dex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et le rte fonctionne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ps3 DEXita 4.50 , RTE Possible ou Pas ? #3
Esque tu a fait le swap dual kernal ? si non va dans rebug tool box deuxieme colone tu choisis normal dex avant derniere colone tu selectionne swap kernal lv2 et ta console et en dex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et le rte fonctionne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
bah avant elle était en 4.21 ita etsa fonctionner bien donc je pense pas que sa vienne de sa non ?

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ps3 DEXita 4.50 , RTE Possible ou Pas ? #4
Bah essai toujourset si sa marche pas tu change de fimware Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ps3 DEXita 4.50 , RTE Possible ou Pas ? #5
Voilà tous est dans le titre je voulais savoir si des personnes arrivent a faire du RTE avec leur console en dex ita 4.50 ?

Perso j'y arriver en 4.21 et maintenant sur tout mes tools quand je clique sur attach process , j'ai toujours un message d'erreur qui est celui ci:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ita ces de la merde essaye de la mettre en rebug y'a un tuto pour sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ps3 DEXita 4.50 , RTE Possible ou Pas ? #6
Realtime possible sous 4.50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.