YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS3 DEX, transfert de données?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from xANTRHACKx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX, transfert de données? #1
est il possible de faire un transfert de donnes avec un ps3 dex car je ne peut me co au psn avec merci

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX, transfert de données? #2
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from xANTRHACKx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX, transfert de données? #3
un cid ??

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from LeJavaScript Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX, transfert de données? #4
oui c est possible

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from xANTRHACKx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX, transfert de données? #6
comment avoir un cid?

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from xANTRHACKx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX, transfert de données? #7
ON PEUT EN RECUPERER SUR DES CONSOLES HS OU BRICK
OU BIEN DES ORIGINAUX SUR LES DUMP DE PS3

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX, transfert de données? #8
Oui :)

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX, transfert de données? #9
Investit dans un CID Unique ! :)

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from xANTRHACKx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX, transfert de données? #10
il ya des site ou on en trouve des dump bkpps.bin ensuite du dump on extrait le cid avec hex et getcid

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from xANTRHACKx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX, transfert de données? #11
:punch:

Dernière édition:
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from xANTRHACKx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX, transfert de données? #12
qui a un lien pour getcid svp:neo:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX, transfert de données? #13
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.