YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS3 DEX Semi-Brick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Reply from xiMGz || Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX Semi-Brick #1
Voila , j'ai installé un spoof REBUG sur ma DEX 4.30.2 (Rebug update package) , puis je suis allé dans REBUG TOOLBOX et ensuite sous systeme mode j'ai mis REBUG.

J'ai eu une ecriture mais j'ai cliqué sur X instinctivemment et la console s'est éteinte. En la rallumant elle bloque sur un écran noir.

Elle ne fait pas blusieurs bips comme une ps3 brick , mais voila quoi , écran noir.

Par contre j'ai toujours l'acces au mode RECOVERY.

Comment me sortir de ce merdier?

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
21
Reply from zSioos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX Semi-Brick #2
elle à brick... mince je suis mal pour toi :bave:

Mr|Z

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
129
Reply from Mr|Z Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX Semi-Brick #3
va en mode recovery pour la debrick restaure les paramètre

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from klnxvlt Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX Semi-Brick #5
brick :/

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
13
Reply from LAP1DaDiDou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX Semi-Brick #6
Non, c'est pas un brick pour moi pour commencer fait la s'allumer par defaut et si sa ne marche pas,
restaure tes paramètres si sa ne fait rien formate la et normalement se sera bon, voir meme remettre un CFW.

Dernière édition:

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from klnxvlt Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX Semi-Brick #7
Si il la formate il sera plus en dex x)

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
13
Reply from LAP1DaDiDou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX Semi-Brick #8
Si

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX Semi-Brick #9
DEX downgrader essaie un pote a réussi en mettant cette maj. :)

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
94
Reply from xGodModZz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX Semi-Brick #10
reinstalle ton CFW pour voir

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Reply from xiMGz || Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX Semi-Brick #11
DEX downgrader essaie un pote a réussi en mettant cette maj. :)
C'est comme ca que j'ai fait, mais pas grace a toi.

Merci a tous les cons qui viennent crier au brick alors que c'etait pas le cas. Quand on s'y connait pas on se tait , du moins on dit pas n'importe quoi -_-

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX Semi-Brick #12
Restaure ton syteme par default ;)

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
21
Reply from zSioos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX Semi-Brick #14
tu aurais pu dire merci quand meme a ceux qui on voulu t'aider au lieu de dire qu'on est des cons.
Manque d'éducation ce mec..., il à de la chance que je le connais pas ou il prendrez des tartes !

DiXi7zMoDz-YT

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
110
Reply from DiXi7zMoDz-YT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX Semi-Brick #15
Tu as encore besoin d'aide ? :nerveux:

|WЄЄÐẔ¥|

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
106
Reply from |WЄЄÐẔ¥| Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX Semi-Brick #16
moi ca met arrivé j'ai du me mettre en 4.46 D-REX et prés j'ai tout refait pour me remettre en 3.55 CFW kmeaw et j'ai tout refait ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.