• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3 DEX REDUIRE POSSIBILITE BAN?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
784
Reply from coco1994 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX REDUIRE POSSIBILITE BAN? #1
Bonjour il y a pas longtemps j ai collectés plusieurs cid valide et j aimerai les garder non bannis le plus longtemps possible .Je suis en DEX et je voudrai savoir si il ya des pkg ou astuces qui permettent de moins se faire reperer (vu que je suis en dex ^^) merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX REDUIRE POSSIBILITE BAN? #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX REDUIRE POSSIBILITE BAN? #3
Bonjour il y a pas longtemps j ai collectés plusieurs cid valide et j aimerai les garder non bannis le plus longtemps possible .Je suis en DEX et je voudrai savoir si il ya des pkg ou astuces qui permettent de moins se faire reperer (vu que je suis en dex ^^) merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Salut,
Résolu ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Gizeh Tip Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX REDUIRE POSSIBILITE BAN? #6
Moi je comprend pas pourquoi Sony bannis les PS3 DEX sachant qu'ils se dé bannirons automatiquement en changeant soie l'adresse MAC ou le CID.

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
784
Reply from coco1994 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX REDUIRE POSSIBILITE BAN? #7
Moi je comprend pas pourquoi Sony bannis les PS3 DEX sachant qu'ils se dé bannirons automatiquement en changeant soie l'adresse MAC ou le CID.
moi je comprends pas ta question^^

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Gizeh Tip Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX REDUIRE POSSIBILITE BAN? #8
moi je comprends pas ta question^^
1. C'étais pas une question, c'étais une affirmation.

2. Je disais je ne comprend pas pourquoi sony bannis les personnes qui ont les ps3 jailbreak sachant qu'il savent qu'ils vont se dé-bannir.

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
784
Reply from coco1994 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX REDUIRE POSSIBILITE BAN? #9
1. C'étais pas une question, c'étais une affirmation.

2. Je disais je ne comprend pas pourquoi sony bannis les personnes qui ont les ps3 jailbreak sachant qu'il savent qu'ils vont se dé-bannir.
oui mais pour se debannir faut un ID valide et ce n est pas si simple d en trouver...faut savoir chercher

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Gizeh Tip Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX REDUIRE POSSIBILITE BAN? #10
oui mais pour se debannir faut un ID valide et ce n est pas si simple d en trouver...faut savoir chercher
C'est pas si simple je suis d'accord, mais y'en auras en tout cas à l'infinie, mais le hack sur ps3 va cesser, ils vont plus travailler sur PS4.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.