• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Ps3 dex rebug 4.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Bonjour a tous , je possède une pS3 DEX rebug 4.21 , et quand j'essaye de m'inscrire , il me mette
une erreur est survenue (8071053d) Pourtant je n'ai jamais joué online et Ma ps3 a un jours ..
Si quelqu'un pourrai m'aidé se serais sympathique , j'ai dejà configurer tout notamment dans le rebug toolboox tout a droit change active ps3id je l'ai mis sur cex , mais rien a faire , impossible de se connecter ..
Je suis pret a payé pour celui qui arriverai a m'aidé .
Cordiallement

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Oui Mais Ma ps3 est relier a un adapteur de reseau , appareil dont un cable est relier a ma play , et idem sur la box d'en bas .
J'ai demandé a celui qui crée les console sur hack console.fr et il m'a dit que sa marcherai sans aucun problème .
Donc je ne pense pas que le problème vien de là ..

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Mais il y a un truc je sais pas si s'est un bug ou s'est si normal , mais quand je vais dans le rebug toolboox et que je vais sur change active Ps3id et que je le met sur Cex , et quand je quite le rebug tooloboox et que je revais dedans , il s'est remit sur No .
S'est normal ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires