YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ps3 dex nese connecte pas au tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

idx/magikxf

Membre
Réactions
14
    Réponse de idx/magikxf Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 dex nese connecte pas au tool
salut voila j ai une ps3 dex 4.46 qui se connecte a target manager mais les tool ne le detecte pas help ma rebug tool box est configurer de cette maniere rebug debug dex merci de votre aide je suis osu Windows 8

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Réactions
1 306
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 dex nese connecte pas au tool
Sur quels jeux ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 dex nese connecte pas au tool
salut voila j ai une ps3 dex 4.46 qui se connecte a target manager mais les tool ne le detecte pas help ma rebug tool box est configurer de cette maniere rebug debug dex merci de votre aide je suis osu Windows 8
Tu as mis l'eboot debug ? ..

idx/magikxf

Membre
Réactions
14
    Réponse de idx/magikxf Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 dex nese connecte pas au tool

idx/magikxf

Membre
Réactions
14
sur Windows 8 executer les tool en admin

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Réactions
1 306
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 dex nese connecte pas au tool

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Réactions
1 306

blancdutrou

Membre
Réactions
0
    Réponse de blancdutrou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 dex nese connecte pas au tool
bsr je vien de avoir une ps3 dex et elle ne veut pas se conneter a tout les tools que je prend elle et en 4.75 et je voudrai savoir comment sa se fait merci de me repondre au plus vite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify