YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ps3 dex , mon bo2 freeze depuis que j ai ma dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Ps3 dex , mon bo2 freeze depuis que j ai ma dex
Voila depuis que j ai ma dex je peu plus jouer a bo2 (disque) il freeze de pire en pire de plus en plus rapidement sans meme lancer de partie , vu que j ai une dex et sa marrive que depuis quelle et en dex je me demande si vous avez un solution merci beaucoup

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Réactions
723
    Réponse de Slayzehh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Ps3 dex , mon bo2 freeze depuis que j ai ma dex
Ta télécharger le jeux ?

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Ps3 dex , mon bo2 freeze depuis que j ai ma dex
nn c bon enfaite etai rayer

N00Bx

Membre Premium
Premium
Réactions
709
    Réponse de N00Bx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Ps3 dex , mon bo2 freeze depuis que j ai ma dex
nn c bon enfaite etai rayer
Si c'est bon mais résolu et sa se peut que sa freeze si tu a un mauvais eboot je te conseille d'aller dans la section eboot tool et offset pour prendre un eboot si tu trouve pas d'eboot qui fonctionne je mettrait le mien quand j'aurai mon pc(car il fonctionne plus) avec mon eboot j'ai eu une ban au bout de 3 mois.
Bonne journée
N00Bx

Maxence'

Banni
Ancien staff
Réactions
2 788
    Réponse de Maxence' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Ps3 dex , mon bo2 freeze depuis que j ai ma dex
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify