• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3 DEX - Erreur Playstation Network

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 DEX - Erreur Playstation Network #1
Edit: Désolé, fail dans le titre

Salut la communauté ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Alors voilà, j'ai suivit le tuto de @iMoDz | Chris pour SPOOF sa PS3 4.21 en PS3 4.41, mais dés que j'essaie de me connecter au PSN, ils m'annoncent:

Une erreur est survenue.Vous avez été deconnecté du Playstation Network
Voilà, en ésperant que quelqu'un ait la réponse, merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 DEX - Erreur Playstation Network #2
J'ai le même probleme help please !!!! :s

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 DEX - Erreur Playstation Network #3
Salut , donc est tu sur que ton CID n'est pas banni ?
2 solution va dans rebug toolbox puis tout a droite , toute en bas , Change active PS3ID regle le sur celui qui a entre paranthese ( CEX ) et va essayer de te connecter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
SI c'est tout pas bon , telecharge un PSID patcher , installe le sur la consoel lance le , et verfiie en bas a gauche si ton CID est bien marqué et qu'il ny est pas que des 000000000

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 DEX - Erreur Playstation Network #4
2 solution va dans rebug toolbox puis tout a droite , toute en bas , Change active PS3ID regle le sur celui qui a entre paranthese ( CEX ) et va essayer de te connecter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
SI c'est tout pas bon , telecharge un PSID patcher , installe le sur la consoel lance le , et verfiie en bas a gauche si ton CID est bien marqué et qu'il ny est pas que des 000000000
Je t'aime mec, t'es un génie de la jailbreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 DEX - Erreur Playstation Network #5
ah oui j'avais oublié je l'avais fait hier en plus !! merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.