YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ps3 dex detecte un cd mais il ny en a pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyRozzFR

Membre Premium
Premium
Réactions
61
    Réponse de HyRozzFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 dex detecte un cd mais il ny en a pas
bonjours jai eu ma ps3 dex 4.46 recement'deux jours) et il m'est arrive un probleme jai mit un jeu dans la console je les lance pour l'instaler et la la play a frizz je les ralumes et elle ne voulai pas m'ejecte le CD . jai fait la methode de reste appuyer sur le bouton eject + Power de play en debranchant le cable d'allimentation et en le remetant . sa ma redonne mom jeu mais quand je veut mettre un jeu le bouton d'eject clignote bleu et quand j'appui dessus il fait 'bip*bip*bip" comment faire pour "enleve le cd imaginaire" ??

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Réactions
780
    Réponse de iMoDz | GsRClans’ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 dex detecte un cd mais il ny en a pas
Ou la , Demande a @iMoDz | Chris pour sa , il connais les ps3

HyRozzFR

Membre Premium
Premium
Réactions
61
    Réponse de HyRozzFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 dex detecte un cd mais il ny en a pas
je stress c horrible

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Réactions
780
    Réponse de iMoDz | GsRClans’ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 dex detecte un cd mais il ny en a pas
Mdr Tkt je serais a ta place je stresserais aussi ;)

2Times

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de 2Times Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 dex detecte un cd mais il ny en a pas
Ah le stress mais t inquiète pas faut demander a @iMoDz | Chris moi je mis connais pas vraiment fait lui un MP

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 dex detecte un cd mais il ny en a pas
le CD imaginaire comme tu l'appel vient de ton Homebrew ..

HyRozzFR

Membre Premium
Premium
Réactions
61
je les renvoye cher hack console ce n'est pas reparable ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify