YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS3 DEX. Comment ça se passe??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

James*-*

Membre
Réactions
5
    Réponse de James*-* Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX. Comment ça se passe??
Bonjour,
je ne mettez jamais inscris mais je regardais un peu vos discussions et maintenant je voudrais en savoir un peu plus sur les mods.
franchement sa ma donnez envie et je voudrais savoir si les mods sont très simple à manier et tout.
mais le plus grand frein c'est mes parents je ne pense pas qu'ils voudront me l'acheter D:
bref aidez moi s'il vous plait et éclairé moi :oui:
merci et à bientot :tchuss:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX. Comment ça se passe??
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Fuerza94

Membre
Réactions
83
    Réponse de Fuerza94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX. Comment ça se passe??
Désolé je connais pas trop le site :triste:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Réactions
623
    Réponse de AWOYZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX. Comment ça se passe??
Quand tu débutes, faut pas se précipité direct "je veux si, je veux sa", si tu te lance comme sa les mods deviendrons dur pour toi.
Pour que les mods soit facile, prend les faciles. Par exemple, commence sur des anciens jeu comme COD4, à mettre un mod menu :ok:
Apres ce n'est que une astuce hein :tchuss:

Et si tu veux que tes parent te prennent une console jailbreak, dit lui que tu peux te faire de l'argent avec :espion: :bzr:

Fuerza94

Membre
Réactions
83
    Réponse de Fuerza94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX. Comment ça se passe??
Quand tu débutes, faut pas se précipité direct "je veux si, je veux sa", si tu te lance comme sa les mods deviendrons dur pour toi.
Pour que les mods soit facile, prend les faciles. Par exemple, commence sur des anciens jeu comme COD4, à mettre un mod menu :ok:

Et si tu veux que tes parent te prennent une console jailbreak, dit lui que tu peux te faire de l'argent avec :espion: :bzr:
Ok merci mdr

Paintmath

Membre Premium
Premium
Réactions
325
    Réponse de Paintmath Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX. Comment ça se passe??
Si ce sont tes parents qui doivent l'acheter, comment fera tu pour craké ta PS3 ?

James*-*

Membre
Réactions
5
    Réponse de James*-* Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX. Comment ça se passe??

SpiritTheGlitcheur

LobbyMan ! :)
Premium
Réactions
261
    Réponse de SpiritTheGlitcheur Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX. Comment ça se passe??
Dis-leur qu'ils n'auront plus jamais a t'acheté des jeux ;) ! Ca devrai les interresser haha :ok:

James*-*

Membre
Réactions
5

SpiritTheGlitcheur

LobbyMan ! :)
Premium
Réactions
261
    Réponse de SpiritTheGlitcheur Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX. Comment ça se passe??
Fais leur un speech , prévoit les avantages que c'est d'avoir une DEX ... Sinon vends celle que tu as actuellement (ps3 4.46 DEX REBUG = environ 200 € )
A toi de voir , si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me demander :hug:

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX. Comment ça se passe??

Oui, mais les PS3 Jailbreak c'est plus comme avant ou tu pouvais de faire des sommes mirobolantes.

James*-*

Membre
Réactions
5
Fais leur un speech , prévoit les avantages que c'est d'avoir une DEX ... Sinon vends celle que tu as actuellement (ps3 4.46 DEX REBUG = environ 200 € )
A toi de voir , si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me demander :hug:
merci beaucoup je te contacterais au cas où et je veux une dex que pour GTAO

Enissay

Membre Premium
Premium
Réactions
603
    Réponse de Enissay Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX. Comment ça se passe??
Oui, mais les PS3 Jailbreak c'est plus comme avant ou tu pouvais de faire des sommes mirobolantes.
C'est vrai, avant on tourner sur les 60€ par journée voir +.
Et maintenant j'ose meme pas vous dire cb je me fait par jour

ABOAT

Membre
Réactions
900
    Réponse de ABOAT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX. Comment ça se passe??
Il est toujours pas dans la bonne section !
Dans " Demande aide & question "

EL_PADRE

Membre
Réactions
27
    Réponse de EL_PADRE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX. Comment ça se passe??
Perso j'ai trouvé ma ps3 3.55 pour une baguette de pain ya pas longtemps, en plus tu peux la mettre en dex ou cex comme tu veux. Je me posé des questions aussi mais finalement le mod c'est pas si dur que ça !

Swindh RMK

Membre
Réactions
202
    Réponse de Swindh RMK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX. Comment ça se passe??
Moi aussi j'aimerais me lancer dans les Lobbys etc .. Une PS3 3.55 CEX OU DEX conviendrais avec MOD Menu etc .. ? Merci ! ;)

D

deleted430969

Invité
    Réponse de deleted430969 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX. Comment ça se passe??
Moi aussi j'aimerais peut-être me lancer.

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 278
    Réponse de Benjamin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX. Comment ça se passe??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify