YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide PS3 dex besoin d'aide

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
6 Mars 2018
J'aime
0
Reply from Sagate Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : PS3 dex besoin d'aide #1
Salut à tous aujourd'hui je me suis connecté avec pas ps3 dex pour jouer à gta5 est voilà se con m'affiche PS3 dex besoin d'aide [GTA5] Question Hacks & Mods  [GTA5] Question Hacks & Mods

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 458
Reply from Kit' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : PS3 dex besoin d'aide #2
Salut, essaye de supprimer puis de télécharger toutes les mises à jour en PKG. Je l'avais fait à l'époque et le problème s'est résolu.

Tiens moi au courant :)

Inscrit
6 Mars 2018
J'aime
0
Reply from Sagate Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : PS3 dex besoin d'aide #3
Salut, essaye de supprimer puis de télécharger toutes les mises à jour en PKG. Je l'avais fait à l'époque et le problème s'est résolu.

Tiens moi au courant :)
Peux tu m'expliquer en détail comment faire je débute avec les ps3 dex

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 458
Reply from Kit' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : PS3 dex besoin d'aide #4
Peux tu m'expliquer en détail comment faire je débute avec les ps3 dex
Commence par supprimer les mises Ă  jour du jeu, puis tu relances GTA et elles se feront Ă  nouveau.

Inscrit
6 Mars 2018
J'aime
0
Reply from Sagate Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : PS3 dex besoin d'aide #5
Je sup la quelle

Fichiers joints

Inscrit
6 Mars 2018
J'aime
0
Reply from Sagate Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : PS3 dex besoin d'aide #6

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 458
Reply from Kit' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : PS3 dex besoin d'aide #7
Les quelles peux tu me dire
Supprime la mise à jour pas le jeu, tu regardes les informations et si ça pèse plus de 10Go c'est le jeu. ^^

@Chris' va mieux t'aider que moi

Inscrit
6 Mars 2018
J'aime
0
Reply from Sagate Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : PS3 dex besoin d'aide #8

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
894
Reply from dev_hdd0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : PS3 dex besoin d'aide #9
t'es pas obliger de te casser la tète de les installer 1 par 1 en pkg , tu peux juste lancer gta et quand ta le mot pour faire la maj 1.27 tu dit ok et voila

et avant de faire ça , supprime toute les majs.

Inscrit
6 Mars 2018
J'aime
0
Reply from Sagate Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : PS3 dex besoin d'aide #10
t'es pas obliger de te casser la tète de les installer 1 par 1 en pkg , tu peux juste lancer gta et quand ta le mot pour faire la maj 1.27 tu dit ok et voila

et avant de faire ça , supprime toute les majs.
J'ai déjà sup la maj maintenant je peux joué en online mais j'ai plus mon mod menu qui peux m'aider svp

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
894
Reply from dev_hdd0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : PS3 dex besoin d'aide #11
J'ai déjà sup la maj maintenant je peux joué en online mais j'ai plus mon mod menu qui peux m'aider svp
tu l'avais en update.rpf ou en sprx ?

Inscrit
6 Mars 2018
J'aime
0
Reply from Sagate Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : PS3 dex besoin d'aide #12

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
894
Reply from dev_hdd0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : PS3 dex besoin d'aide #13

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
894
Reply from dev_hdd0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : PS3 dex besoin d'aide #15
Inscrit
6 Mars 2018
J'aime
0
Reply from Sagate Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : PS3 dex besoin d'aide #17

Fichiers joints

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
894
Reply from dev_hdd0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : PS3 dex besoin d'aide #18
ah bah c'etait pour ca que sa marchait pas , ( car le mod date de 2015 = patch et impossible d'aller online )
ducoup si tu veux ce mod tu ne pourra pas jouer online

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
894
Reply from dev_hdd0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : PS3 dex besoin d'aide #19
Jais réinstaller mon mod menu est on m'affiche sa
oui justement parce que ton mod est outdated il faut que tu prend 1 pour la version 1.27/1.28

Inscrit
6 Mars 2018
J'aime
0
Reply from Sagate Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : PS3 dex besoin d'aide #20