• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 DEX à 269 euros (Demande d'avis)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Corbeille : PS3 DEX à 269 euros (Demande d'avis) #1
Salut tout le monde, comme le titre l'indique, je voudrais commander une PS3 DEX 4.46 Rebug 120go. Elle coûte 269 euros et je me demandais si d'après vous, ce prix était raisonnable étant donné en plus que la console est neuve. Et est-ce que 120go suffisent ?

Le site : hack-consoles.fr

Le lien de la console :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de vos réponses les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Corbeille : PS3 DEX à 269 euros (Demande d'avis) #2
j'ai fais réparer ma console la bas pour le moment sa se passe bien, pour moi il est fiable apres tu peux l'appeler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming il peut t'arranger et t'installer pas mal de truc si tu veux Bonne journée
je recommande

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Corbeille : PS3 DEX à 269 euros (Demande d'avis) #3
j'ai fais réparer ma console la bas pour le moment sa se passe bien, pour moi il est fiable apres tu peux l'appeler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming il peut t'arranger et t'installer pas mal de truc si tu veux Bonne journée
je recommande
D'accord, merci du conseil !

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Corbeille : PS3 DEX à 269 euros (Demande d'avis) #6
Oui, merci mais les ps3 fat sont moins cheres et je me demandais si il n'y avait pas de soucis avec les ps3 fat en dex ? PS : on peut faire transfert sur OFW pour les patchs ?
Moi la mienne est en REX donc tu vois grace à mes dumps je peux passer en cex = pour les transferts d'une console jailbreak à une autre console ofw ^^

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Corbeille : PS3 DEX à 269 euros (Demande d'avis) #7
Mais c'est quoi la différence entre REX, CEX et DEX ?

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Corbeille : PS3 DEX à 269 euros (Demande d'avis) #10
Salut tout le monde, comme le titre l'indique, je voudrais commander une PS3 DEX 4.46 Rebug 120go. Elle coûte 269 euros et je me demandais si d'après vous, ce prix était raisonnable étant donné en plus que la console est neuve. Et est-ce que 120go suffisent ?

Le site : hack-consoles.fr

Le lien de la console :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de vos réponses les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !
elle ne sont pas neuve elle son réparé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.