Résolu PS3 DEX 4.65 Rebug j'ai un probleme avec mon CCAPI 2.6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Risko

Membre
Réactions
3
    Réponse de Risko Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX 4.65 Rebug j'ai un probleme avec mon CCAPI 2.6
Bonjour alors comme dit au dessus j'arrive a connecter ma play a mon pc via console manager donc sa veut dire que tout est bien installée mais quand je lance les tools aucun ne se connecte sa me met error "you need install ccapi to use this library" en gros veuillez installer ccapi dans cette bibliotheque.. J'ai changer le ps3lib a chaque fois mais toujour le meme message..J'ai essayer plusieur tool..

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted108756

Invité
    Réponse de deleted108756 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX 4.65 Rebug j'ai un probleme avec mon CCAPI 2.6
aha mon pote na meme pas reussi a taider ^^
Message inutile, je signale :ok:.

Bref, désinstalle le .pkg ccapi 2.60 puis supprime le CCAPI sur ton PC.
Remet le .pkg ccapi 2.60 sur ta CFW, installe le CCAPI 2.60 sur ton PC.
Prend un screen du dossier de ton tool. :)

Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 DEX 4.65 Rebug j'ai un probleme avec mon CCAPI 2.6
Salut,

J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section "Résolu"
Vous devez être inscrit pour voir les images

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify