Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ps3 Dex 4.46.. Problème attach proces :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 195
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 Dex 4.46.. Problème attach proces :'( #1
Salut Tout le monde Aujourd'hui je créer ce tuto pour demander de l'aide car j'ai Emmené ma ps3 Dex Rebug 4.46 chez un pote mais quand je fais "Attache process" Cela ne fonctionne pas..
Normal vous me direz, Tu n'as pas associer avec Target Manager.. Bah si J'ai associer le Nouvel Ip avec target manager il connecte la play

Mais dans n'importe quels jeux, Je ne peux pas faire "Attache process"
Tout ces problèmes la non pas lieu chez moi :/

Voila voila Donc Big Merci d'avance a celui qui me trouvera mon problème car la j'en est rah le cul

Info : Son opérateur éternet et Orange, Je fais passer ma Co par des Plugs et Quand je veux me passer en Wifi ma Box s'éteint Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 Dex 4.46.. Problème attach proces :'( #2
Change ton Eboot !

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 Dex 4.46.. Problème attach proces :'( #3
Ta un eboot debug ? Oui j'men doute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Vien sur skype : Woiitzy
Je t'explique

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 Dex 4.46.. Problème attach proces :'( #4
Desinstalle et re installe target manager puis essaye d'attaché le process avec debugger a la main Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 195
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 Dex 4.46.. Problème attach proces :'( #5

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 195
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 Dex 4.46.. Problème attach proces :'( #6

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 Dex 4.46.. Problème attach proces :'( #8
Déja fais cela ne change rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Tu as du automatiquement touché a quelque chose sans faire exprès Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
tu as tout regardé comme il faut dans Debug setting et rebug toolbox ?

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 195
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 Dex 4.46.. Problème attach proces :'( #10
Huum c'est étrange tout sa.
Sachant que Mon pote a tout bidouiller sur l'acces Réseau 192.168.0.1 Je me demande si il aurait pas bloquer les FTP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires