• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] Des motivés pour un secret TranZit se soir ? (je le filmerai)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Reply from oReLiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3] Des motivés pour un secret TranZit se soir ? (je le filmerai) #1
Yop RGFR !

J'aimerai faire le trophée ''la tour de babel'' dans TranZit se soir avec 3 motivés.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je tiens à préciser que je vais le filmer pour le mettre sur ma chaine où je fais tous les trophées BO2.
Je sais comment le faire, il me faut juste l'aide de 3 bons joueurs qui possèdent de l'argent dans la banque. (il faudra tenter des boites pour les grenades IEM) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Ce serai se soir de 19h30 à 24h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Conditions:
Il faudra absolument un micro qui marche !
Et de l'argent à la banque.

Cdt
oReLiK

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from BloOdy-SpiRit_70 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3] Des motivés pour un secret TranZit se soir ? (je le filmerai) #2
Moi je peux etre partant mais sa m'arrangerais plus vendredi soir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Reply from oReLiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3] Des motivés pour un secret TranZit se soir ? (je le filmerai) #3
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3] Des motivés pour un secret TranZit se soir ? (je le filmerai) #4
what's up !! pourquoi pas pour ton trophée je doit avoir 50000 dans le coffre et puis je nais pas encore fait le secret

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from BloOdy-SpiRit_70 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3] Des motivés pour un secret TranZit se soir ? (je le filmerai) #5
Impossible tu ne peut pas mettre plus de 20 000 dans le coffre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3] Des motivés pour un secret TranZit se soir ? (je le filmerai) #6

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3] Des motivés pour un secret TranZit se soir ? (je le filmerai) #7
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3] Des motivés pour un secret TranZit se soir ? (je le filmerai) #8
Heu nan j'ai vérifier combien j'avais hier , j'ai retirer 75 000
Haaaa donc jais bien raison je doit avoir au moin 50 000 dans le coffre....

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Reply from oReLiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3] Des motivés pour un secret TranZit se soir ? (je le filmerai) #9
what's up !! pourquoi pas pour ton trophée je doit avoir 50000 dans le coffre et puis je nais pas encore fait le secret
Fais péter ton PSN :wink:

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3] Des motivés pour un secret TranZit se soir ? (je le filmerai) #10
Yop RGFR !

J'aimerai faire le trophée ''la tour de babel'' dans TranZit se soir avec 3 motivés.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je tiens à préciser que je vais le filmer pour le mettre sur ma chaine où je fais tous les trophées BO2.
Je sais comment le faire, il me faut juste l'aide de 3 bons joueurs qui possèdent de l'argent dans la banque. (il faudra tenter des boites pour les grenades IEM) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Ce serai se soir de 19h30 à 24h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Conditions:
Il faudra absolument un micro qui marche !
Et de l'argent à la banque.

Cdt
oReLiK
chui partant je vais faire du tranzit mtn pour alimenter mon coffre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
ID -> CreW_Besto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.