YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS !

• Auteur de la discussion ProFaZe_
  • Date de début
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : (PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS ! #1
Salut all !

Voici un des 1er VRAI Challenge Lobby sur Black OPS sur PS3 !!!! HÉ OUI !

Ceci n'est pas un fake ce patch à été crée par l'un des plus grand donc visionnez par vous meme :ok: Enjoy

Petite presicion : Ce patch fonctionne only avec la MAJ 1.02 et sur une console en 3.55 ! donc evitez les "Oh comment on fait pour l'avoir !?" ce n'est PAS du Online !

Mais ça va venir gentilement un peu de patience ;-)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
1
Reply from KaoTiZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : (PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS ! #2
C'est bien beau tous sa mais les hack en 1.02 ne serve pas a grand chose a part s'amsuez :) Sinon GG au mec qui a fait sa !

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : (PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS ! #3
C'est bien beau tous sa mais les hack en 1.02 ne serve pas a grand chose a part s'amsuez :) Sinon GG au mec qui a fait sa !
D'où ma petite précision =) mais ça va venir sur la bonne MAJ enfin on l espère ;D

Inscrit
9 Février 2012
J'aime
3
Reply from Bjboss50110 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : (PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS ! #4
Domage que ses sur PS3 :(

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
80
Reply from w4r0wn4ge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : (PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS ! #5
C'est super ! En + sur ps3 !

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
79
Reply from pulpfic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : (PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS ! #6
donc en fait j'installe la mise a jour PKh en 1.02 sur ma 3.41, puis ensuite je le break avec ma clef pour passer en 3.55 cfw.. et je lance le jeu depuis le CD et en mettant je suppose avant le patchçmp.ff dans englisn ou french ca devrait rouler donc ?

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : (PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS ! #7
donc en fait j'installe la mise a jour PKh en 1.02 sur ma 3.41, puis ensuite je le break avec ma clef pour passer en 3.55 cfw.. et je lance le jeu depuis le CD et en mettant je suppose avant le patchçmp.ff dans englisn ou french ca devrait rouler donc ?
Jailbreak d'abbord ta play comme il faut et ensuite tu peut faire la manip pour le lobby

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : (PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS ! #8
Il y en à plusieurs presque identiques sur ps3 :rire2:
Tous hors-ligne :triste:

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
79
Reply from pulpfic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : (PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS ! #9
ah c bon je viens de reussir mortel je vais filmer ca et expliquer comme j'ai l'habitude de faire
c'est bon jai reussi . ok jai breakée en 3.55 et puis j'ai installe le pkg 1.02 mis les fichiers pour
eboot.bin et patch_mp.ff dans french et ca roule.. en lancant le jeu et en split. ok pas mal pas mal

ca demande par contre quand je lance le jeu de mettre la 1.13 faut faire annuler avec O et hop
ca se lanc localement du coup .. vivement pour le 1.13 online qu'il y est qqchose :) ca arrive a petit
pas :) lol .. good good !

bon bah merci pour le patch qui est dans la video youtube en descriptif et maintenant sur mon site lol
------------ Messages fusionnés : 20 Avril 2012, 14:27 ------------
C'est pas le seul patch que j'ai en challenge lobby 1.02 ya celui de TheUnknown tout court
en plus de celui de derektrotter ;) . j'ai mis ca a dispo sur mon site allez a bientot

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from TeeZx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : (PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS ! #10
Enfin du hack bo sur ps3 <3 , vous croyez que le ''toggle prestige'' fait vraiment monter ou non? Vus que c'est pas dans la meme MAJ que nous :/

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : (PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS ! #11
Le prestige ne marchera pas online...

JethrOo

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from JethrOo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : (PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS ! #12
Petite Questions : doit - on mettre le Patch dans French ou English ? et si par exemple je fait un transfert sur ma 4.11 marchera t-il si je bypass la 1.13 et que je joue en local mais sans changer l'Eboot sa marchera ? qu'en pesez vous à méditer :p

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : (PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS ! #13
Petite Questions : doit - on mettre le Patch dans French ou English ? et si par exemple je fait un transfert sur ma 4.11 marchera t-il si je bypass la 1.13 et que je joue en local mais sans changer l'Eboot sa marchera ? qu'en pesez vous à méditer :p
Le patch tu devra le mettre dans English. Perso jai testé ce week end en fesant le transfert sur ma 4.11 et sa ma mis une erreur de lecture il pouvait pas se lancer. Mais ce que tu viens de dire, en gardant l'Eboot d'origine c'est une bonne idée j'y avais pas penser. Donc à test ! :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : (PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS ! #14
Bless ?

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Fleuxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : (PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS ! #16
Quand je prends le fichier de la version 1.02 j'arrive pas a l'installer sur ma play <_<"

Help ?

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : (PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS ! #17

nTr

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from nTr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : (PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS ! #18
le patch est en kel bless

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : (PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS ! #19
le patch est en kel bless
Mec il faut lire avant de poster -_____- Je l'ai écrit juste 3 messages plus haut. Bonne lecture MDR

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
12
Reply from xFxShOoTeRx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : (PS3) DEREKTROTTER MOD MENU BLACK OPS ! #20
oui c'est vrai que ce n'est pas online mais c'est déjà bien