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Tutoriel PS3 Debug / DEX Modification de jeux Ps3 en temps réel. + OFFSET Black OPS 2

Discussion dans '[BO2] Hacking et modifications' créé par HeAdShOtGaMeR, 6 Février 2013.

  1. HeAdShOtGaMeR

    HeAdShOtGaMeR Membre

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    Salut salut tout le monde,:cool:

    Ok, Alors voila sa faisait un moment que j'entend parler de se fameux réaltime sur PS3 modification du jeux en temps réel. j'ai chercher chercher et encore chercher mais personne n'avait l'air de vouloir partager. Se tuto fonctionne pour BO2 ( il suffit juste d'avoir les bon Hex, j'en est recuperer pas mal je vous les et mis en libre téléchargement ).:bave: Voici un tuto Crée et réaliser par D3Chirure/aerosoul94 que j'ai entièrement traduit Français moi-même, se tuto je ne les trouver nul part en français, et pas grand monde avait l'air de vouloir partager alors voila, je partage ;) Merci de laisser les crédit !

    "D3chirure"
    Tout d'abord je tiens à dire merci à aerosoul94, nous avons découvert ce il y a quelques mois, nous avons fait beaucoup de modes, et maintenant c'est le temps pour la sortie!
    Ok, alors maintenant je vais vous expliquer comment modifier la mémoire des jeux PS3 en
    temps réel.

    Outils nécessaires:

    Une PS3 avec un firmware DEX
    - ProDG target manager -

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    - ProDG Debugger -

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    - make_self.exe -

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    - Offset OK 1.06 -

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    Le fichier ELF du jeu que vous voulez modder
    - Liste D'offset a tester 1.06 ( ATTENTION AU BAN )

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    /!\ - Votre PS3 doit être câblé Ehternet, sa ne fonctionnera pas si vous utilisez la WiFi - /!\

    Ok d'abord, commencez avec ProDG aller sur "recherche de cibles», puis appuyez sur le bouton Actualiser pour lancer la numérisation, si tout va bien votre PS3 doit être détecté, juste un clic droit dessus et déplacez-la vers "Station de débogage" groupe puis double cliquez dessus, il va ajouter votre PS3 à votre liste de cibles.
    [​IMG]
    Maintenant dans votre liste de cibles, faites un clic droit sur votre PS3, puis choisissez "Connect", une fois que votre PS3 est connecté, vous pouvez commencer ProDG Debugger (si c'est vous demandant de sélectionner une cible, puis il suffit de sélectionner votre PS3).
    Vous verrez une fenêtre appelée "mémoire", c'est dans cette fenêtre que vous allez modifier la mémoire du jeu que vous voulez en temps réel. ( Black ops / black ops2 / Mw2 / Mw3 ... ).
    [​IMG]
    Ok, maintenant vous avez besoin de faire un .self (avec make_self.exe) du ELF dont vous souhaitez modifier la mémoire, allez simplement dans cmd puis mettre:
    Code:
    make_fself x.elf EBOOT.BIN

    il va créer l'EBOOT, une fois vous avez votre fichier il suffit de mettre dans votre PS3 dans le dossier du jeu.

    En ProDG débogueur, vous devriez voir un processus apparaître dans le "Processus" Windows, clic droit dessus puis sélectionnez "Joindre processus" puis "Continuer sans symboles" dès maintenant votre processus est attaché et vous pouvez voir la mémoire, mais lorsque vous la fixez, ProDG interrompt le processus, il faut continuer, allez simplement dans ProDG directeur Cible, développez la liste de votre PS3, allez dans "Kernel Explorer", point culminant du processus, puis appuyez sur le bouton «Continuer» icône (vous pouvez aussi continuer à ProDG Debugger ).

    [​IMG]
    [​IMG]
    Maintenant que vous avez terminé et vous pouvez éditer la mémoire de votre jeu, soit dit en passant, il y a d'autres options dans le débogueur ProDG, vous pouvez ajouter des points d'arrêt, montrer le démontage, etc Aussi n'oubliez pas de rafraîchir la mémoire ou tout simplement permettre la "Mise à jour automatique" dans les options.

    [​IMG]

    Voici a quoi sa ressemble un fois en marche:
    [​IMG]
    [​IMG]
    Vidéo de se fameux réal time en action sur Black ops2:


    P.s: Celon DiiMoON :"seul le prestige est changeable pour le score il faut changé celui donnés mais aussi changés le score dans tout les modes de jeux pour que le total corresponde a la somme de tous et pareils pour les xp , si vous ne faites pas ca , votre carte d'agent sera belle , mais une fois deco c'est ban du compte du psn , ainsi que tout les comptes present sur la play lors du real time et biensure au revoir le console id "

    Crédit:
    D3cHirure - Créateur
    aerosoul94 - Créateur
    ¹²³WEE_FITZYBOY - Offset
    DiiMoON - Conseil ( sur les topics )
    FMT_ - Vidéo


    SOURCE:
    psx-scene
    L.S
    NGU
    ps3scenefiles
    ps3crunch



    Tutoriel entièrement Traduit Français Par HeAdShOtGaMeR/HeAd Merci à Tactik-knife pour ses quelques conseils :ok:
     


  2. J-NIGHT

    J-NIGHT Ancien Modérateur Ancien staff

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    Bonsoir,

    Combien de pourcentage de risque de ban ? 100% ?

    Cordialement,
     
  3. xStylModz

    xStylModz Ancien staff Ancien staff

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    Comment peut-on créer l eboot debug ?
     
  4. HeAdShOtGaMeR

    HeAdShOtGaMeR Membre

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    pour le score il faut changé celui donnés mais aussi changés le score dans tout les modes de jeux pour que le total corresponde a la somme de tous.
    celons le Membres DiiMoON

    Donc en bref oui il y a des risque de bann il y a toujours des risques, mais en définitif beaucoup moins que de modder un .self/.bin au préalable et de la lancer après.


    C'est dans le TUTO...:d:
     
  5. NitroCircus

    NitroCircus NitroCircus Premium

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    Bien jouer pour se big tuto <3 Ta un skype ? je doit te parlais
     
  6. AzodFR

    AzodFR ~ I Don't Give Δ Fµck ~ Premium

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    :love::ok::neo: Un gros GG a toi + 1 pouce vert ;)
     
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  7. BillyRGFR

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    Salut on pourrait avoir le lien du make_self.exe pour crer l'eboot debug ? :)
     
  8. HeAdShOtGaMeR

    HeAdShOtGaMeR Membre

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    C'est fait:ok:
     
  9. BillyRGFR

    BillyRGFR Banni

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    Merci tu pourrais crer un topic pour les offset blackops 1 ?
     
  10. HeAdShOtGaMeR

    HeAdShOtGaMeR Membre

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    sa a rien a voir avec le topic mes oui j'i pensserai
     
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