1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel [PS3] Créer un Lag switch (câble ethernet)

Discussion dans 'Discussions PS3' créé par Sniper Wolf, 3 Septembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sniper Wolf

Sniper Wolf GlitchsHacksFR Ancien staff

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    984
    Comment fabriquer votre propre LagSwitch - pour PS3 ou XBOX 360 !
    How to build your own lagswitch ethernet cable!

Salut RGFR, aujourd'hui JB et moi avons créé notre lagswitch, on va vous expliquer comment en faire un.

Prè-requis :

- Un câble Ethernet RJ-45
    - Quelque chose qui coupe (Cutter de préférence)
    - Un interrupteur (Switch on/off / bouton poussoir : Choisissez)
    - Un fer à souder (optionelle - dépends de si les fils reliés à l'interrupteur doivent être visser dans ce cas il n'y as pas besoin de fer à souder - dans le cas contraire si il n'y a pas de points d'accroche sur votre interrupteur il faut un fer à souder)
    - De l'étain (Évidemment)

Tutorial écrit :

1. Bon alors, premièrement, vous devrez couper la gaine de votre cable RJ-45. Faites TRÈS attention, les fils sont très serrés et vous pourrez en couper un très facilement. En gros il faut enlever la partie de protection de votre câble ethernet afin d'accéder aux fils qui le composent à l'intérieur.

Pour nous le câble ethernet est noir, nous avons donc retirés à l'aide d'un cutter cette partie, voici ce que sa devrait vous donner :

2. Ensuite, vous aurez besoin de localiser le fil orange à l'intérieur de l'ethernet (Il est normalement enroulé au fil blanc), coupez DELICATEMENT le fil orange (sans toucher au blacn), puis démêlez ce fil orange.

Une fois coupé puis démêlé voici ce que sa donne :

3. Ensuite, vous devrez relier (souder ou visser, cela dépends de votre interrupteur) les 2 extrémités du fil orange à l'interrupteur.

Voici le résultat final :

4. Voilà, votre lagswitch est prêt, activez ou desactivez l'interrupteur pour le mettre en marche.

Tuto vidéo par un Anglais :

Vidéo exemple de l'utilisation du LS :

.

Nous ne sommes pas responsable si vous êtes bannis du live (Je crois que sur Xbox ils banissent pour ça), vous ne serez pas bannis du PSN, mais vous pourrez avoir un ban sur Black Ops. Moi même je ne l'utilise en ligne seulement pour glitcher, et pas pour empêcher les autres de jouer.

2. JB

JB Administrateur Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    9 489
    Superbe tuto, si vous avez des questions n'hésitez pas, croyez nous c'est super facile à faire :)

3. Ribellu

Ribellu Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Appréciations:
    34
    j'ai fait exactement comme le montre le tuto,
    a partir de mon ordinateur lorsque j'active desactie l'interrupteur ca active ou désactive ma connection ( ca commence a charger mais ca ne s'arrette pas) je suppose donc que sa marche..
    MAIS sur ma PS3 aussi bien en multi que en zomb multi je peut laisser l'interrupteur désactivé ou activé cela ne change absolument rien ! :( j'ai bousiller de cables pour rien =(
    Svp aidez moi vous n'avez pas une idée ? :'(

4. Sniper Wolf

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    984
    Dans les settings de ta PS3, quel type de câble tu as mis ? Fais des tests en changeant ton type de câble. Ce genre de problème vient de là :)

5. BenMoDz__HD

BenMoDz__HD Membre Premium Premium

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Appréciations:
    13
    sa sert a quoi de faire sa??

6. Ribellu

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Appréciations:
    34
    ouao merci pour cette reponse rapide,( sinon je suis connécté en ethernet )mais j'irais voir ce que tu me dit plus tard, juste une question, mon cable ethernet modifié est relié a une prise cpl et non directement a ma neufbox, ca y est pour quelque chose ? :)

7. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Non chez moi c'est pareil. C'est le principe du CPL : être en ethernet sans etre à coté dla box. Mais moi j'ai pas de switch ^^

8. Sniper Wolf

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    984
    Je crois que ça peut être ça le problème, je peux pas trop t'aider j'ai pas ce système chez moi :/

9. Ribellu

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Appréciations:
    34
    merci les gars meme si ca ne fonctionneras pas chez moi vous faites un exellent bouleau gg avous tout ! :D

juste ( question débile mais par pour moi qui ait un branchement only CPL, le lagswitch je met :

1) entre la PS3 et la neufbox obligatoirement
    2) entre la neufbox et la connection exterieure
    3) entre la PS3 et une prise CPL

j'opterais pour la 1 mais c'est peut etre la 2 apres tout... mais vous me direz je m'embrouille car j'ai tout par cable donc je ne sais pas quoi faire ;) pas de wifi chez moi ! :/ j'ai pas 'l'habitude" je dirais pour pas avoir l'air trop *** par rapport a ma question ;) .. merci d'avance ! :)

edit : c'est vraiment une question débile c'est la 1 merci quand meme dommage qu'on ne puisse pas suprimer les coms inutiles.. :bye:

Killicam et Sniper Wolf aiment ça.
  10. JB

JB Administrateur Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    9 489
    Je suis également en CPL. Tu es d'accord il y a le câble ethernet entre le CPL et la PS3 ? Et bien tu peux mettre le lagswitch entre les deux sans soucis. C'est ce que j'ai fais. Fais nous confiance il n'y as aucune raison que cela ne marches pas chez toi :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. Cree un lagswitch

,
  2. Tuto cree lagswitch

,
  3. Lagswitch deconnexion psn

,
  4. Lagswitch tuto,
  5. fabriquer un lag switch avec interrupteur

Publicité