• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3 COMPTE SUSPENDU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 COMPTE SUSPENDU #1
Salut à toutes et à tous ,

Donc voilà je vais vous expliquer mon problème , je me connecte sur ma PS3 je vois 3 comptes suspendu

,avec rien d'autres , j'essaye de me connecté sur ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, sa me met comme si

mon compte n'existait pas

et sur celui-ci que mes comptes sont suspendu
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je n'ai pas testé sur une autre PS3 , j'aimerai juste savoir quand ils seront redisponible , et si ils sont ban a vie

Je sais qu'il faut contacter sony mais bon il tourne au tours du pots en gros ils ne savent rien ...

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 COMPTE SUSPENDU #2
Tu a fait du hack sur ta Play?

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 COMPTE SUSPENDU #3
Non , elle est normal j'ai rien fais dessus , et j'ai rien passer du store a des amies ..

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 COMPTE SUSPENDU #4
Ban a vie comme moi pour Platine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 COMPTE SUSPENDU #5
Soit pour un lobby ou soit pour ton comportement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 COMPTE SUSPENDU #6
Non , elle est normal j'ai rien fais dessus , et j'ai rien passer du store a des amies ..
Ce n'est pas normal le seul moyen est d'attendre pour voir si le problème ce résous tout seul.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 COMPTE SUSPENDU #7
Apelle les Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 COMPTE SUSPENDU #8
J'ai envoyé un mail , je vais bien voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 COMPTE SUSPENDU #9
BAN dsl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires