YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Compte PSN Prestige Max all Cod avec JEUX !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
22
Reply from iShaRinGan Corbeille 📒 : [PS3] Compte PSN Prestige Max all Cod avec JEUX !! #1
Je vend mon compte dont le pseudo est : xReVenGeRz__-
Cod4 : Prestige 4
Cod5 : Prestige 5
Cod6 : Prestige 10
Cod7 : Prestige14
Mw3 : Prestige 10

Dans ce compte jai 14 euro dans le porte monnaie +battlefield3 Cod4 et Call of duty Mw2

Jai tout les pack de cartes de tout les call of duty !!

Je le vend pas chere ! proposez !

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Corbeille 📒 : [PS3] Compte PSN Prestige Max all Cod avec JEUX !! #2
Il me semble que n'a pas la permission de mettre se compte en vente.

18 - Régles pour les ventes (challenge lobby, shop, signature de sauvegarde, graphisme, etc...) (critères 11/10/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des échanges de comptes vous devez avoir 150 messages / 50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages / 75 j'aimes minimum.
- Les ventes de virus, logiciels de hacking mais aussi de bots (boost youtube, etc...) sont interdit pour la sécurité de nos membres.
- Les ventes partenariats Youtube sont interdits. RealityGaming n'accorde pas ce genre de buisness ici

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille 📒 : [PS3] Compte PSN Prestige Max all Cod avec JEUX !! #3
Je suis intéréssé mais juste pour le COD4 que tu as sur le psn.
Dis moi un prix et on peut s'arranger.
Cordialement, Mossy Ancien-Staff.

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Corbeille 📒 : [PS3] Compte PSN Prestige Max all Cod avec JEUX !! #4
moi je suis interéser pour 5 starpass

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
22
Reply from iShaRinGan Corbeille 📒 : [PS3] Compte PSN Prestige Max all Cod avec JEUX !! #5
Ajoute moi skype xReVenGeRz13

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 692
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : [PS3] Compte PSN Prestige Max all Cod avec JEUX !! #6
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.