Tutoriel [PS3] Comment modifier le nom du jeux au quelle vous jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Réactions
686
    Réponse de GaZii Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [PS3] Comment modifier le nom du jeux au quelle vous jouer
BONJOUR A TOUS
1.) Vous devez avoir Une PS3 Jailbreaker ( un CFW ) Et un blackBOX Pour se connecter a Fillezila.
2.) Vous devez Avoir Une Demo Sur Votre PS3 , Pour moi ce sera NBA 2010 .
3.) Ensuite conecter votre play3 a votre ordi via filezilla .
4.) Aller dans dev_hdd0/game/NPEB00027[NPEB00027 est la demo . Vous aurais pas comme moi car on aura des demo differante -_-
5.) Donc rentre dans NPEB00027 et fait un double clique sur PARAM.SFO pour le copier sur votre bureau .
6.) Maintenant telecharger l'editeur de .SFO
7.) Une fois telecharger ouvrer le logiciel une erreur se produit puis une autre et la le logiciel apparé tout en bas cliquer sur load
Aller chercher votre PARAM.SFO.
8.) Ouvrez le voila normalement vous verré ecrit le nom de la demo quelque par se le logiciel changé la en ce que vous voullé et fait save en dessout .
9.) Copier votre PARAM.SFO modifier sur filezilla un message vous dit que sa va remplacé celui davant faite ok.
10.) Quitez fillezilla et sur votre console faire X et éteindre la play
Ralumé la lançais la demo modfier faites ps quitez le jeu et re lancé votre demo .
11.) Normalement les autres joueurs devront voir le jeux EX-Call of duty black ops 2 .
PS : Je tien à signaler que pour qu'il y ait marquer Modern Warfare 3® vous devez écrire dans le .SFO : Modern Warfare 3î

Fichiers joints

ptit-teuf

Membre
Réactions
0
    Réponse de ptit-teuf Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [PS3] Comment modifier le nom du jeux au quelle vous jouer
lien mort

Felena

Membre
Réactions
60
    Réponse de Felena Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [PS3] Comment modifier le nom du jeux au quelle vous jouer
Peut-être parce que Megaupload est mort et que ce tuto à 1 an?

Réactions
0
    Réponse de H4CKED_-BY-_E4F Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [PS3] Comment modifier le nom du jeux au quelle vous jouer
nauvoux lien stp
BONJOUR A TOUS
1.) Vous devez avoir Une PS3 Jailbreaker ( un CFW ) Et un blackBOX Pour se connecter a Fillezila.
2.) Vous devez Avoir Une Demo Sur Votre PS3 , Pour moi ce sera NBA 2010 .
3.) Ensuite conecter votre play3 a votre ordi via filezilla .
4.) Aller dans dev_hdd0/game/NPEB00027[NPEB00027 est la demo . Vous aurais pas comme moi car on aura des demo differante -_-
5.) Donc rentre dans NPEB00027 et fait un double clique sur PARAM.SFO pour le copier sur votre bureau .
6.) Maintenant telecharger l'editeur de .SFO qui ce trouve ici :
7.) Une fois telecharger ouvrer le logiciel une erreur se produit puis une autre et la le logiciel apparé tout en bas cliquer sur load
Aller chercher votre PARAM.SFO.
8.) Ouvrez le voila normalement vous verré ecrit le nom de la demo quelque par se le logiciel changé la en ce que vous voullé et fait save en dessout .
9.) Copier votre PARAM.SFO modifier sur filezilla un message vous dit que sa va remplacé celui davant faite ok.
10.) Quitez fillezilla et sur votre console faire X et éteindre la play
Ralumé la lançais la demo modfier faites ps quitez le jeu et re lancé votre demo .
11.) Normalement les autres joueurs devront voir le jeux EX-Call of duty black ops 2 .
PS : Je tien à signaler que pour qu'il y ait marquer Modern Warfare 3® vous devez écrire dans le .SFO : Modern Warfare 3î

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 191
    Réponse de Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [PS3] Comment modifier le nom du jeux au quelle vous jouer
Réactions
0
    Réponse de H4CKED_-BY-_E4F Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [PS3] Comment modifier le nom du jeux au quelle vous jouer

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Réactions
149
    Réponse de EA-Trax Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [PS3] Comment modifier le nom du jeux au quelle vous jouer
Super tutorial, je vais testé .

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 191
    Réponse de Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [PS3] Comment modifier le nom du jeux au quelle vous jouer

Dz'AiiRy

Membre
Réactions
172
    Réponse de Dz'AiiRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [PS3] Comment modifier le nom du jeux au quelle vous jouer

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 191

Dz'AiiRy

Membre
Réactions
172
    Réponse de Dz'AiiRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [PS3] Comment modifier le nom du jeux au quelle vous jouer

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Réactions
51
    Réponse de xSkZo Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [PS3] Comment modifier le nom du jeux au quelle vous jouer
J'ai tester sa change pas mon nom.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Réactions
974
    Réponse de xiMGz || Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [PS3] Comment modifier le nom du jeux au quelle vous jouer
car tu as du mal le faire imSkZo j'ai plein de pote à moi qui l font fait est le nom du change a bien changer j'ai un pote il a mis Black Ops ll est plein de mec croyait que il joue a Black Ops ll alors que c'était au mois de fevrier xD

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Réactions
557
    Réponse de RocKz Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [PS3] Comment modifier le nom du jeux au quelle vous jouer
Si on change come ca et que l'on fait un trensfert ca marche nan ? :)

PNL

Vie ce jours comme si c'étais le dernier.
Premium
Réactions
175
    Réponse de PNL Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [PS3] Comment modifier le nom du jeux au quelle vous jouer
GG Mec :)

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Réactions
695
    Réponse de G.T Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [PS3] Comment modifier le nom du jeux au quelle vous jouer
Pas mal dutout gg ;)

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Réactions
774
    Réponse de Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [PS3] Comment modifier le nom du jeux au quelle vous jouer
sa marche pas :/

PNL

Premium
Réactions
175
    Réponse de PNL Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [PS3] Comment modifier le nom du jeux au quelle vous jouer

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Réactions
774
    Réponse de Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : [PS3] Comment modifier le nom du jeux au quelle vous jouer

PNL

Premium
Réactions
175
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify