• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [PS3] COMMENT MODDER JUST CAUSE 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
50
RĂ©ponse de BROXE Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [PS3] COMMENT MODDER JUST CAUSE 2 #1
Je vous rappelle que vous devez obtenir la version originale du jeu, ce tutoriel est fait avec de bonnes intentions, les back-up ne sont pas légals, Reality-Gaming ne sera pas responsable de vos actes...

Matériel requis :
-Un cerveau fonctionnel
-Une PS3 CFW
-Back-up de votre jeu original JUST CAUSE 2 que vous mettrez en 1.02 !
-D’un Manageur de Back-Up (Multiman ou autre)
-Et bien sur des fichiers moddés

(J’les ai volĂ© Ă  un espagnol :D)

Commençons :
Supprimez tous les fichiers concernant JC2 (Sauvegardes, mises à jours
)
Et installez la MAJ 1.02 que vous trouverez seul comme en grand en format .pkg assurez-vous que le BLES de la MAJ est le mĂȘme que le BLES de votre Back-Up. (Mais je suis gentil alors MAJ version 1.02 en BLES00517 est disponible Ă  la fin du topic.

Continuons :
Une fois que vous aurez créé le back-up de JC2 sur votre DD interne de votre PS3 créez un dossier DROPZONE en utilisant un File manager (Awesome file manager ou Multiman qui le fait aussi
)
Ce dossier ce trouveras dans « dev_hdd0/GAMES/(JC2 nom du dossier )/PS3_GAME/USRDIR/ »
Une fois le dossier créé transférez tous ce que vous avez téléchargés du dossier DROPZONE (téléchargé) dans le dossier dropzone (Que vous avez créé) en utilisant un FTP client ou un file manager

Finissons :
Lancez votre Back-up et profitez, vous risquez d’avoir un message d’erreur, quittez le jeu et lancer le depuis le XMB
 A faire seulement s’il y’a un message d’erreur !!

Les liens :
MAJ 1.02 en BLES00517 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les fichiers moddés :

PS : S’il y’a le moindre problĂšme sur ce tuto il se peut que j’ai mal expliquĂ© quelque chose faites le moi savoir !!!
Faites TOMBER LES « J’AIMES » !!!!!

Fichiers joints

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [PS3] COMMENT MODDER JUST CAUSE 2 #2
Merci :D. Je re upload les liens pour ĂȘtre sur qu'ils seront toujours actifs ;). car ça serait relou qu'avec un tuto comme ça on ne puisse plus le faire :)

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
50
RĂ©ponse de BROXE Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [PS3] COMMENT MODDER JUST CAUSE 2 #3
Merci :D. Je re upload les liens pour ĂȘtre sur qu'ils seront toujours actifs ;). car ça serait relou qu'avec un tuto comme ça on ne puisse plus le faire :)
Merci mon choux fleur au goût de cacahuÚte et de pissenlit.

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de stanou44 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [PS3] COMMENT MODDER JUST CAUSE 2 #5
Bonjour, ma PS3 est en 4.11 et non jailbreaker.
J'ai vraiment besoins d'aide:
1Ăšre chose: Comment avoir Une PS3 CFW.
2Ăšme chose: Comment avoir un Manageur de Back-Up.
3Úme chose: Faut-il Jailbreaker sa PS3 ? Si oui pouvez vous me donnez un lien pour télécharger les fichiers pour jailbreaker ma PS3.
Et pouvez vous me donnez tous les des liens pour pouvoir télécharger le " Manageur de Back-Up et la PS3 CFW.
RĂ©pondez le plus vite possible.
Cordialement, stanou44

Inscrit
30 Septembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de sisckor Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [PS3] COMMENT MODDER JUST CAUSE 2 #6
Salut tout le monde , je voudrais savoir qu'elle sont les mods de ce dossier ? car j'ai tout fais mais une foi le jeux lancer je n'ai rien de spécial ?
Merci d'avance :)

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de deagleofdead Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [PS3] COMMENT MODDER JUST CAUSE 2 #7
il y a un lien qui ne marche pas

non c'Ă©tait juste mon pc qui dit de la merde

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
RĂ©ponse de Kriss77 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [PS3] COMMENT MODDER JUST CAUSE 2 #8
Merci pour ce tuto

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de deagleofdead Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [PS3] COMMENT MODDER JUST CAUSE 2 #9
dite moi si j'ai télécharger le jeu (via pst) sa marche?

G e r i k o ℱ

Win a Party for a Game Loose !
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
120
RĂ©ponse de G e r i k o ℱ Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [PS3] COMMENT MODDER JUST CAUSE 2 #10
Merci super tutoriel !!

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
RĂ©ponse de Joking1209 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [PS3] COMMENT MODDER JUST CAUSE 2 #12
super mai si une personne me passer sa save moddé je peu le faire sur ma non jailbreaker jen ai pas et j'ai tro bessoin de moddé se jeux

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
RĂ©ponse de Californian Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [PS3] COMMENT MODDER JUST CAUSE 2 #13
Je vous rappelle que vous devez obtenir la version originale du jeu, ce tutoriel est fait avec de bonnes intentions, les back-up ne sont pas légals, Reality-Gaming ne sera pas responsable de vos actes...

Matériel requis :
-Un cerveau fonctionnel
-Une PS3 CFW

Commençons :
)
Et installez la MAJ 1.02 que vous trouverez seul comme en grand en format .pkg assurez-vous que le BLES de la MAJ est le mĂȘme que le BLES de votre Back-Up. (Mais je suis gentil alors MAJ version 1.02 en BLES00517 est disponible Ă  la fin du topic.

Continuons :
Une fois que vous aurez créé le back-up de JC2 sur votre DD interne de votre PS3 créez un dossier DROPZONE en utilisant un File manager (Awesome file manager ou Multiman qui le fait aussi
)
Ce dossier ce trouveras dans « dev_hdd0/GAMES/(JC2 nom du dossier )/PS3_GAME/USRDIR/ »
Une fois le dossier créé transférez tous ce que vous avez téléchargés du dossier DROPZONE (téléchargé) dans le dossier dropzone (Que vous avez créé) en utilisant un FTP client ou un file manager

Finissons :
Lancez votre Back-up et profitez, vous risquez d’avoir un message d’erreur, quittez le jeu et lancer le depuis le XMB

Les liens :
MAJ 1.02 en BLES00517 :

Les fichiers moddés :

PS : S’il y’a le moindre problĂšme sur ce tuto il se peut que j’ai mal expliquĂ© quelque chose faites le moi savoir !!!
Tu peux me faire ça ? =P

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
RĂ©ponse de Djamel SEC Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [PS3] COMMENT MODDER JUST CAUSE 2 #15
Merci beaucoup !

Inscrit
27 Octobre 2011
J'aime
22
RĂ©ponse de azare' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [PS3] COMMENT MODDER JUST CAUSE 2 #16
Quand je lance le jeux avec les mods sa me fais un ecran noir et sa freez la play (n):triste: si ta une réponse contact moi sur skype: newyorkhd :)

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
RĂ©ponse de ViPeR' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [PS3] COMMENT MODDER JUST CAUSE 2 #17
Merci du tuto ♄

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
614
RĂ©ponse de Eraaz PUBG Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [PS3] COMMENT MODDER JUST CAUSE 2 #18
Ah merci ca va m'aider, mais on est pas obligé de le faire en backup ?

Demesia ℱ

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
451
RĂ©ponse de Demesia ℱ Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [PS3] COMMENT MODDER JUST CAUSE 2 #19
merci ;)

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
65
RĂ©ponse de ALchimy Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [PS3] COMMENT MODDER JUST CAUSE 2 #20

Matériel requis :
-Un cerveau fonctionnel
-Une PS3 CFW

Commençons :
)

Continuons :
)

Finissons :

Les liens :
MAJ 1.02 en BLES00517 :

Les fichiers moddés :

peut tu me passer le lien du cfw:D:crazy::devil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.