• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3 COMMENT METTRE SA 4.31 EN JAILBREAK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
246
Reply from iPlay | Lobby Modz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 COMMENT METTRE SA 4.31 EN JAILBREAK #1
Helloww all ,​
Tout est dans titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci pour la reponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 COMMENT METTRE SA 4.31 EN JAILBREAK #2
YouTube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming y'a des tuto
Os: essaye de pas mettre de titre en maj c pas cool stp

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
246
Reply from iPlay | Lobby Modz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 COMMENT METTRE SA 4.31 EN JAILBREAK #3
Pas souvent en francais ? :/

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 COMMENT METTRE SA 4.31 EN JAILBREAK #4
Tu as une PS3 en 3.55 ?

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 COMMENT METTRE SA 4.31 EN JAILBREAK #5
Tu achétes un e3 flasher tu downgrade en 3.55 et tu jailbreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 COMMENT METTRE SA 4.31 EN JAILBREAK #8
Ou un progskeet mais t'as pleins d'soudures..

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 COMMENT METTRE SA 4.31 EN JAILBREAK #10
Tu peux pas gratuitement xDDDDD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.