• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ps3 : Comment faire lobby, hack ect....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
23
Reply from Xx-VinCenZ_62-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Ps3 : Comment faire lobby, hack ect.... #1
Salut tout l'monde

Donc voilà je pense que vous avez compris se que je voulais savoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming. Je voudrai faire des lobby hack ect... COD mais je sais pas comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming je sais juste que l'on fait sa avec un programme mais quelle programme comment faire ??? j'ai un ami qui en fait et quand y me parle de sà c'est du chinois pour moi ! c'est un truc d'enfant pour lui mais j'comprend rien !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming Donc quelqu'un pourrait m'expliquait tout dans les moindre détaille mais simplement et le programme faut-il obligatoirement des programme payant et une play jailbreack ? svp HELP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Merci d'avance pour toute vos réponse clair et précise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Reply from Dryze Modz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Ps3 : Comment faire lobby, hack ect.... #2
C'etait pas toi qui etais dans ma partie toute a l'heure ?

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Ps3 : Comment faire lobby, hack ect.... #3
add tommy75290 skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.