1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu [PS3] Comment créer des classes cheatées

Discussion dans 'Résolu' créé par Mistikael, 9 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mistikael

Mistikael Membre

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Appréciations:
    2
    Bonjour;

j'aimerai savoir si c'est possible de créer des classes cheatées genre: vie illimitée; dopage illimité ou d'autre classe du genre (en partie privée uniquement) un peu comme les mods mais à la différence que ce soit dans NOS CLASSES PERSO

(j'ai essayé de copier les classes de mods au classe perso et des trucs du genre mais ça marche pas)

2. OnlyHall

OnlyHall ♥ Membre premium ♥

Inscrit:
    17 Février 2012
    Appréciations:
    224
    Pour sa il faut une partie perso chité mes ces pas dans tes classe mes dans les classe par default mes il ont patché le modz mes un tuto est a ta disponibilité sur la chaine de glitchhackfr pour le refaire ;) Si tu veut le modz ajoute Flow_Slyde

3. Mistikael

Mistikael Membre

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Appréciations:
    2
    & dans les classe perso (en privé) y a vraiment pas moyen; ou en classe par defaut je veux bien aussi mais en pouvant config les options de partie comme on veut ce serait pas possible peut-être.. genre dans les mods proposé y a que de la melée general ou capture de drapeau c'est *** je trouve..

4. TOM

TOM Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    3 219
    Y a pas moyen il me semble , il faut forcément que tu lances un mod ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité