YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3/COD5] iELITExPATCH - Test & Présentation

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3/COD5] iELITExPATCH - Test & Présentation #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Liens :

Mettre sa ps3 en anglais pour pouvoir l'utiliser car le bles est anglais (cette technique ne marche que sur cod5)

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Appréciations
3 499
Réponse de Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3/COD5] iELITExPATCH - Test & Présentation #2
Ou tu va pour la mettre en anglais ? C'est juste les parametre de langues ?

--FLO91--

gamerz91
Premium
Appréciations
74
Réponse de --FLO91-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3/COD5] iELITExPATCH - Test & Présentation #3
salut sa va?pk personne nexplique a quoi serve les patch ?jai une 3.55 et je sais pas a quoi il sert le patch donc si je veu modded zombi dans waw je fait comment ?je met le patch_mp.ff et je met une save modded zombi waw et c bon ?dsl mais je suis debutant merci d avance tcouss

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Appréciations
664
Réponse de Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3/COD5] iELITExPATCH - Test & Présentation #4
je te tag tout le support @

Appréciations
5
Réponse de jejelepgm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3/COD5] iELITExPATCH - Test & Présentation #5
pffff jlai mis en anglais sa marche po

D

deleted62186

Invité
Réponse de deleted62186 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3/COD5] iELITExPATCH - Test & Présentation #6
LIEN MORT!!!!

Appréciations
165
Réponse de xDARK1z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3/COD5] iELITExPATCH - Test & Présentation #7
c'est pour 3.55

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Appréciations
664
Réponse de Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3/COD5] iELITExPATCH - Test & Présentation #8
lien morttttt

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Appréciations
305
Réponse de OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3/COD5] iELITExPATCH - Test & Présentation #9
Sais trop bizzare moi j'ai un patch en anglais mais la langue francaise marche

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Appréciations
2 760
Réponse de iB3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3/COD5] iELITExPATCH - Test & Présentation #10
LIEN MORT

Appréciations
80
Réponse de florent59282 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3/COD5] iELITExPATCH - Test & Présentation #11
TENEz je les retrouver ^_-

21 Savage

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 509
Réponse de 21 Savage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3/COD5] iELITExPATCH - Test & Présentation #12
on peut le faire marcher en campagne ?

Discussions similaires