YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu'

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu' #1
Je mais se patch dans les premium car il est très rare donc je vous faite par (Patch CoD4)

bon voila xO-Matto-Ox A créer son Patch mode-menu com les CL de Mw2

Voila le patch merci a tribal54390 ^^

--> Link. Download-GREEN-ModMenu-oX-matto-Xo

ou si le lien va pas voila
--> Link.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

c'est une BETA donc il y a que sa desoler ^^
God Mode
UFO Mode (Button L1)
Max Ammo
Teleport
Forge Mode
Nuke Bullets
Force Host
Kamikaze
Go Invisible
Change Model
Aimbot

Chrome

-- Fonction --

BUTTON Options
(Assurez-vous que Votre commande est par défaut)
-

Button HAUT // Redémarre le jeu avec BIG XP

Button BAS // 3 differents Mod de Jump Height

Button DROITE // 6 different Mod de Ralenti

Button GAUCHE // 4 different Mod de Gravity

Controls

-Carré : ouvre le menu

-R3 or O : Férme le Menu

-R1 : défiler vers le bas

-R2 : défiler vers le haut

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu' #2
Merci beaucoup pour le partage :)

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu' #3
Merci pour ce patch :)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu' #4
Dit donc je vois qu'il y en as qui sont déjà
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F885384Adjudant1.png&hash=1cf31bd5ba4129980ba38d8d2d9ab477
1 & 2 ! C'est impressionnant merci les gars continuez comme sa ! :)

EDIT:patch déplacé en non-premium, il y as beaucoup de gens qui l'ont donc je pense qu'on peut le mettre dans une section normale.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu' #5
On Fait De Notre Mieux :)

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu' #6
de rien j'ai encrore plein d'autre patch a mettre

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu' #7
Re : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu'

Fais une archive et post là ^^

Inscrit
15 Juillet 2011
J'aime
0
Reply from JAck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu' #8
Je voulait savoir comment on installe le patch sur la ps3 :sos:
Et il ne faut pas craquer sa ps3 ou autre chose ? Car je trouve sa trop risqué mais dite toujours comment je peut l'installer !
Merci

Euh a oui c'est bien pour call of duty 4 moderne warfare 1 ?
Si non vous pouvez m'en indiquer un ?
J'aitai tombé sur une partie hacké mais le leader ne veut pas répondre quand je lui demande !
Merci

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu' #9
@JAck Deja sache que si tu joue en ligne c'est que tu donc en 3.66
et que sa veut dire que tu ne peux pas craquer ta PS3 donc pas installer
de patch sur la PS3 ....

Et aussi fait gaffe tu as double post :D

Inscrit
15 Juillet 2011
J'aime
0
Reply from JAck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu' #10
pleureMais des gars joue bien en ligne avec la partie hacké ! Je voudrais savoir comment ils font !
Par exemple je jouai et il y avait noclip un gars avec mode dieu...
Et tout sa avec la mise a jour ! Meme que ssa ma débloqué tout mes défis !!

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu' #11
Oui eux ils ont des patchs ....
Ils ont peut etre deux PS3 aussi ... :)

Inscrit
15 Juillet 2011
J'aime
0
Reply from JAck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu' #12
pourquoi deux ps3 ? Et donc c'est obligé de la cracquer...
Domage en plus je crois qu'il y a des chances que sa ratte le craque de la ps3 et quel soit foutu...
On peut plus jouere en ligne avec une ps3 cracqé ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu' #13
pourquoi deux ps3 ? Et donc c'est obligé de la cracquer...
Domage en plus je crois qu'il y a des chances que sa ratte le craque de la ps3 et quel soit foutu...
On peut plus jouere en ligne avec une ps3 cracqé ?
Non, plus maintenant .... Et essayes de mieux écrire, ça serait cool..

Inscrit
15 Juillet 2011
J'aime
0
Reply from JAck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu' #14
Okay je m'applique !
Donc si il ne faut point craquer sa ps3, pour hacker une partie de cod4 pouvez vous me dire comment faire le plus facilement possible juste histoire de mettre noclip !
Je vous remercie !

Ps: C'était bien là ?

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu' #15
Deja dis nous si tu es en 3.66 ou en un autre FW ?
Deuxiement si tu veux etre en noclip tu n'a qu'a voir
Mon tuto sur comment creer son lobby en ligne et
Tu l'aura ton Noclip ;)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu' #16
Okay je m'applique !
Donc si il ne faut point craquer sa ps3, pour hacker une partie de cod4 pouvez vous me dire comment faire le plus facilement possible juste histoire de mettre noclip !
Je vous remercie !

Ps: C'était bien là ?
J'ai dis plus maintenant pour ta question pour jouer en ligne avec une PS3 crackée...

Sinon suis le tuto de Jhon ;)

Inscrit
15 Juillet 2011
J'aime
0
Reply from JAck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu' #17
@
: Ok mais il est ou ton tuto ? :D Et j'ai la dernière version en se jour !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu' #18
Oui donc tu ne peux pas host de vrai CL ....

Le tuto pour creer ici :

Un exemple ici :

Inscrit
15 Juillet 2011
J'aime
0
Reply from JAck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu' #19
ok donc pas besoin de craquer je me lance dans la modif de ma sauvegarde !
Par contre le bypass c'est quoi ?confus

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][CoD4]Patch by 'oX-Matto-Xo Green Modmenu' #20
Jouer sans la dernière mise à jour en ligne en passant par un serveur proxy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.