RĂ©solu PS3 COBRA ODE Installation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
190
Bonsoir, voila j'envisage d'acheter le COBRA ODE pour pouvoir jouer a des backups sur un disque dur externe et jouer également sur le PSN, je me suis renseigner au total 150€ pour le cobra ode + installation, la puce coutant 100e je voulais savoir si je pourrais eviter de payé la main d'oeuvre, pour ca je suis un peu bricoleur mais tout ce qui est soudure c'est impossible de prendre le risque pour moi, mais j'ai cru voir que pour certains modeles il n'y en avait pas besoin je voulais savoir donc, si avec ma PS3 SLIM CECH 2004A je n'avais pas besoin de aire de soudure ?
Et surtout je voudrais savoir, est-ce qu'il faut ouvrir la play seulement jusqu'a la connectique du blueray ou ai-je obligatoirement besoin d'acceder a la carte mere ? Je ne voudrais pas avoir a changer la pattes thermique quoi ou risqué de faire une connerie si c'est juste remplacé des composants, des cables et des nappes ce serait vraiment mais vraiment le top ! J'ai du mal a trouver des tuto sur l'installation de celle ci etant tous en langue etrangere mais jen ai vu un en allemand (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) J'en suis qu'a la moitié mais aparamment il n'y a pas besoin d'ouvrir la play jusqu'a la carte mère, jespere une réponse au plus vite étant impatient de commandé ce dispositif genial ! :p
Merci d'avance ! =)

J'aimes
651
si tu compte' juste jailbreack ta ps3 honnetement pass la peine de se ruinez la dedans cherche dans ta ville il doit bien y avoir un professionel qui downgrade les ps3

J'aimes
190
Oui mais l'e3 flasher a l'air compliqué d'apres ninjabox et tout risque de brick , de banissement , tout un bordel avec les CFW A la base je voulais faire du RTE donc une DEX plus je me renseigne plus je laisse tombé et la j'ai decouvert ce moyen qui me permettrai de jouer a nimporte quel backup, et vu que l'os (enfin je sais pas comment on dire pr les plays je suppose que cest juste FW) bref on reste en OFW donc pas de pb de mise a jour ni de psn j'ai trouver ca interressant et le moins chiant mdr apres niveau prix c'est cher pour ske s'est mais ca reste dans la meme tranche que l'e3 flasher :/

J'aimes
190
Si je pouvais avoir un tuto en francais pour voir si je la commande pour pouvoir l'installer moi meme ou si j'attend d'avoir un peu plus de sous pour direct laisser ma play et commander la modification quoi ..

J'aimes
651
essay de te renseignez si dans ta ville ya pas un mec qui le fait je sais pas trop quoi te repondre .... bhe bonne recherche dsl :)

J'aimes
190
Sisi a montpellier ya des trucs mais en gros ca fait 50e de main d'oeuvre ( 150e - 100e du cobra ode) moi j'aimerai evité de payé ces 50e etant donner que la actuellement j'ai un centaine d'euro j'aimerai la prendre direct et la mettre ( a condition que ce ne sois pas trop trop compliqué ca a l'air d'etre comme pour la wii donc ca soudure mais j ene suis pas sure ) plutot que d'attendre de faire 50 balles pour ensuite posé ma play et attendre qu'il s'en occupe quoi ...

J'aimes
651
Sisi a montpellier ya des trucs mais en gros ca fait 50e de main d'oeuvre ( 150e - 100e du cobra ode) moi j'aimerai evité de payé ces 50e etant donner que la actuellement j'ai un centaine d'euro j'aimerai la prendre direct et la mettre ( a condition que ce ne sois pas trop trop compliqué ca a l'air d'etre comme pour la wii donc ca soudure mais j ene suis pas sure ) plutot que d'attendre de faire 50 balles pour ensuite posé ma play et attendre qu'il s'en occupe quoi ...
je vais esayez de voir si je trouve pas quelques tuto

J'aimes
651
je croit avoir trouvez ton bonheure ..... tres gros tuto et tous se que tu redoutez y ai :) arme toi de patience ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimes
190
Donc si j'ai bien compris ... je l'achète demain ? :p il ne faut accĂ©der a la carte mère seulement pour les play rĂ©cente mon modèle est une slim CECH 2004A du coup j'suis neuf j'ai qu'a faire l'installation avec le blueray et changer des câbles et des nappes j'espère avoir bien compris et ne pas l'acheter pour rien mde pck le magasin dans tt les cas me dira pas si c'est simple​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.