YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Clan nivo 14 recrute ou fusionne (Clan H4cK)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from Quikix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3] Clan nivo 14 recrute ou fusionne (Clan H4cK) #1
Bonjour à tous !

Afin d'ouvrir une section pour les guerres de clan, la Team H4cK ouvre ses portes à un recrutement dit, de masse !
Nous cherchons des joueurs actifs, investit, motiver et qui respecte notre façon de jouer.

Condition minimum de recrutement pour la guerre de clan:

_ Avoir un ratio E/M et V/D positif.
_ Avoir un micro fonctionnel.
_ Être présent pendant les guerres de clan quand il y en a.
_ Être respectueux envers ces camarades.
_ Ne pas ragequitte sous peine d'exclusion immédiate de la team ! nous on joue jusqu'au bout !
_ Pas de deco/reco, les fakes stats dégager, nous on est authentique !

Condition et consecion supplémentaire pour une fusion éventuel:

_ Vous pourrez avoir le droit d'admin sur le forum déjà fonctionnel pour votre leader de team.
_ Respecter notre section Hardcore sans même vouloir y faire quelques modification que se soit. Cette section restera tel quel, avec les membres qui les composent sans modification possible a long et court terme. Ce mode est notre marque de fabriques !
_ Nous ne changerons pas le TAG car comme il est indiquer un peu partout, il a sont histoire et pour cette raison on le gardera toujours. Nous sommes conscient que ceci peu bloquer certains mais on ne changera pas d'avis.
_ Respecter les anciens, cela va pour vous comme pour nous, une cohabitation entre les deux team existante va de paire, nous somme grand et réfléchis, nous en attendons donc de même de votre part !
_ Nous nous soumettrons a vos règles et vous aux notre, nous pouvons discuter d'une éventuel charte commune au deux team sans problèmes.
_ Des modérateur forum pourrons être promu chez vous pour aider à maintenir un forum propre sans aucun problème sous votre demande.
_ Certains de nos membre en Hardcore participeront logiquement aux guerres de clans pour aider la team. Une liste seras donner des participants.
_ Je m'occuperais moi même d'annoncer les guerres à venir, les résumer à la fin de celle-ci, les strats a appliquer pour prendre de l'avance etc

et dernier point, ICI ON JOUE POUR GAGNER !!!!!!! PAS DE LOOSER, QUE DES GAGNANTS !!!!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement,

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
41
Reply from RGTA | Okanovic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3] Clan nivo 14 recrute ou fusionne (Clan H4cK) #2
Hey !

Ta team m'interesse, j'ai vu le même topic sur JVC,

Add: YeesWeedCan
:smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires