(PS3) Cherche un challenge lobby PRESTIGE COD 5.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arnyzazou

Membre
    Réponse de arnyzazou Corbeille 📒 : (PS3) Cherche un challenge lobby PRESTIGE COD 5.
Bonsoir a tous,
Donc voila comme le nom l'indique je cherche un lobby pour passer Prestige 8 Lvl 65 sur WORLD AT WAR.
Bien sur je peux payé. Dites moi les prix et votre ID a rajoutez. (Je veux juste un prestige 8 LVL 65, Pas d'infection, wallhack,aim bot,... ). Dites moi en conversation votre prix et quand sa vous arrange, personellement si il y'a quelqu'un pour le faire maintenant c'est mieux sinon moi je suis dispo jusque 21H. Voila tous est dit :).
Merci d'avance et bonne fin de journée. Désolé pour le double post...

D

deleted54665

Invité
    Réponse de deleted54665 Corbeille 📒 : (PS3) Cherche un challenge lobby PRESTIGE COD 5.
Bonne chance pour trouver gratuit :ok: (Surtout WaW)

stifleur93

Membre
    Réponse de stifleur93 Corbeille 📒 : (PS3) Cherche un challenge lobby PRESTIGE COD 5.
Pareille je recherche quelq'un pour me mettre p10 sur WAW, car apparement il faut une PS3 cracké pour le faire.

Gyggz

Membre
    Réponse de Gyggz Corbeille 📒 : (PS3) Cherche un challenge lobby PRESTIGE COD 5.
Si vous voulez un CL CoD 5, ajoutez MrGyggz sur skype ;)

Réponse de Lino Officiel ✔ Corbeille 📒 : (PS3) Cherche un challenge lobby PRESTIGE COD 5.
Lobby ya pas Waw

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
    Réponse de OrginalGaminG Corbeille 📒 : (PS3) Cherche un challenge lobby PRESTIGE COD 5.
si tu veux je veux bien te faire le lobby mais payant

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
    Réponse de Sousou Corbeille 📒 : (PS3) Cherche un challenge lobby PRESTIGE COD 5.
Contacte moi en message privée .

klnxvlt

pas le time
Premium
    Réponse de klnxvlt Corbeille 📒 : (PS3) Cherche un challenge lobby PRESTIGE COD 5.
mp moi :)

kamikazdu91

Membre
    Réponse de kamikazdu91 Corbeille 📒 : (PS3) Cherche un challenge lobby PRESTIGE COD 5.
salu sousou95 j aimerai un petit lobby prestige 8 ou 10 sur waw sa faijme sui fai hacker mon ancien compte donc voila tu tombe b1 merci t avance si quelque 1 peut me le faire c mon id kamikazdu91

JKO

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de JKO Corbeille 📒 : (PS3) Cherche un challenge lobby PRESTIGE COD 5.
moi jaimerai aussi un lobby world at war

Florian 🐸

Commercial
Commercial
    Réponse de Florian 🐸 Corbeille 📒 : (PS3) Cherche un challenge lobby PRESTIGE COD 5.
Je déplace dans la bonne section :)

TwiiSv ™

Membre
    Réponse de TwiiSv ™ Corbeille 📒 : (PS3) Cherche un challenge lobby PRESTIGE COD 5.
Qui peut me faire lobby prestige 10lvl 65? (Gratuit si possible) ! Merci de votre aide :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify