YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS3 cherche technicien pour pucé jailbreak et tout, et tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

monkbaph

Membre
Réactions
17
    Réponse de monkbaph Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 cherche technicien pour pucé jailbreak et tout, et tout
Bonjour, je suis sur seraing/ liege, en belgique et je voudrais savoir ou chercher pour trouver qq un qui pourrait me pucer, jailbreaker ma ps3.

Je ne m'i connais pas trop dans tout ca (je ne sais meme pas si les termes que j'utilise sont adequat).

Et a votre avis ca couterait dans les combiens ?

Merci

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 cherche technicien pour pucé jailbreak et tout, et tout
Si tu veux une ps3 JB je te conseil Hack console ou bien Ebay ;)

monkbaph

Membre
Réactions
17
    Réponse de monkbaph Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 cherche technicien pour pucé jailbreak et tout, et tout
jvoudrais + la pucé que d'en reprendre une

RGTA | GLITCHER2B|GFX

bientot ps3 jailbreak DEX 4.46 rebug^^
Premium
Réactions
113
    Réponse de RGTA | GLITCHER2B|GFX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 cherche technicien pour pucé jailbreak et tout, et tout

monkbaph

Membre
Réactions
17

RGTA | GLITCHER2B|GFX

bientot ps3 jailbreak DEX 4.46 rebug^^
Premium
Réactions
113
    Réponse de RGTA | GLITCHER2B|GFX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 cherche technicien pour pucé jailbreak et tout, et tout
Ok:ok:

ConsoleX

Membre
Réactions
98
    Réponse de ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 cherche technicien pour pucé jailbreak et tout, et tout
Slt
Contact mon collègue [email protected] de logic sunrise il est en Belgique et très bon technicien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify