• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche (ps3) Cherche team trickshot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Reply from Unknow Corbeille : (ps3) Cherche team trickshot ! #1
Salut a tous ! je recherche une team de trickshot qui s'amuse et qui ont un assez bon niveau !
Mon psn Cocktail-24. Je suis près a me rechréer un compte mais si on me fait un all unlock après..
J'utilise skype: NewSXtremHD

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Ciao

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from xNiiC0 Corbeille : (ps3) Cherche team trickshot ! #2
Salut , ma team aqony recrute , si tu as des questions ajoute moi sur skype : bouboule520

Salut , ma team aqony recrute , si tu as des questions ajoute moi sur skype : bouboule520 [On est que sur Mw2] / COnernant le unlook all un mec que j'ai sur skype fait prestige 9 (comme tout les membre de la team) + unlook all + classe couleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires