• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche [PS3]Cherche Team Trickshot Bon Niveau :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Dj_iRowZz Corbeille : [PS3]Cherche Team Trickshot Bon Niveau :) ! #1
Salut à tousForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ! Moi et un pote nous cherchons une Team de trickshoteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming : -Avec bon niveau trickshot -Avec une chaîne YOUTUBE, donc un HDPvR ou autre truc pour filmé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming -Où il ya du monde (c'est-à-dire au MOINS 15-20 pers.) -Un nom de team du genre: Rq_, Zk_,Rz_ ect......
Mon Psn: djtron29 Celui de mon ami: kikisim. Nous savons faire beaucoup de sorte de trickshot, ont sais joué en "CLAW". Nous sommes très souvent connecter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Voilà Nous espéront avoir des réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : [PS3]Cherche Team Trickshot Bon Niveau :) ! #2
T'as des clips pour montrer ton niveau?

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
0
Reply from TURKER3201 Corbeille : [PS3]Cherche Team Trickshot Bon Niveau :) ! #3
On recrute nous on n'est une team de trickshooteur on vien de la créée on n'a de l'humour on rigole tout sa
ajoute // psn / Wr3cK3R_BLooDing

on n'a tout on film en HD chaine youtube on n'a on n'est 2 tres bon amies avec vous si vous rentrez dans la team

On sera 4 avec vous =) choisi nous =)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
0
Reply from TURKER3201 Corbeille : [PS3]Cherche Team Trickshot Bon Niveau :) ! #5
On n'est aussi souvent connecter je suis en vacanses mon potes aussi nuit blache tous sa
si tu veux rentrer dans la team il te faut refaire un compte avec
Wr3cK3R_ quesque tu veux a la suite bonne chance ! =)

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Dj_iRowZz Corbeille : [PS3]Cherche Team Trickshot Bon Niveau :) ! #6
Dsl mais Wr3cK3R_ c trop long et j'aime pas :/

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
21
Reply from byEager Corbeille : [PS3]Cherche Team Trickshot Bon Niveau :) ! #9
Ajoute sur le PSN mon leader : Sq_Zeaq et demande a être testé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Chaine YT : TheSeaqNation -> va voir !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires