1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 : Cherche team decerto !

Discussion dans 'Corbeille' créé par DeviLs_Kezyx, 2 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DeviLs_Kezyx

DeviLs_Kezyx Membre

Inscrit:
    28 Mai 2012
    Appréciations:
    1
    Bonjour , je m'appel anthony j'ai 17 ans , je pense avoir un assez bon niveau de jeux pour pouvoir jouez en decerto , j'ai 1.85 de ratio.
    PSN : vBt-CaptainWezzy
    Casque durtllebeach.

2. Flo76630

Flo76630 Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2012
    Appréciations:
    3
    Salut je suis intéresser add moi sur skype : Flo76630
    ou sur le psn : xToxiiD_GameuR

3. BS_KIKI_EVO

BS_KIKI_EVO Membre

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Appréciations:
    10
    La ExT ouvre ses portes pour toutes personnes aimants le jeu en équipe et la convivialité mais aussi les gros score, nous recrutons toutes personnes ayant un ratio de 1.20 Min (ratio minimum qui montera très vite.) et un minimum de fair play et d'humour, bien sur nous ne voulons pas de fantômes (personnes qui ne sont jamais présentes) ni de gros rageurs (rager un peu ne fait jamais de mal mais pas trop) .
    Pour rejoindre la team, adressez vous à moi ou sur mon ID en ligne sur ps3 (BS_KIKI_EVO) ou à « lapradelle », nous vous feront passer des testes pour voir votre niveau de jeu et si vous valait un ratio de 1.20 .
    Nous ne sommes pas une team full snip ou une team de youtubeur mais il est possible que l'on fasse quelques vidéos sympas.
    Un blogue de la team s'ouvrira d'ici peu (ce week end si tous ce passe bien) et où nous pourrons discuter de comment améliorer la team ou le blogue, s'il faut recruter, etc.... (je vous donnerai le lien pour le blogue) .
    La team ayant ouvert tous à l'heure, il y a déjà 5 personnes dont 4 sur ou casi sur et une à tester.

4. Hiraz

Hiraz Membre

Inscrit:
    14 Février 2012
    Appréciations:
    85
    Durtle beach :trollface:

5. JLiiiiEN

JLiiiiEN Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    Bien le Bonjours . Je me présente : Je m'appelle Julien j'ai 15 ans, je suis un joueur ps3 qui pence bien ce débrouiller .
    Je n'est pas de micro psn mais j'ai un skype : bzhbug j'ai un micro ( de merde :) mais il fonctionne si vous voulez me joindre Ad me sur skype .
    mon psn : TheBugGamer , JLiiiiENR4G3 .
    J'ai tout les call of Duty sur mw1 j'ai 1.45 de ratio ( que au sniper ) , Cod 5 j'ai pas trop jouer, mw2 3.55 de rat ( mais lobby :D ) Black ops j'ai 2.10 de Ratio ( sans lobby) Mw3 1.80 (j'y joue très très souvent ) Bo 2 ( je n'aime pas ce jeux mais j'y joue :) 1.60 de Ratio no lobby et 2.60 avec mais compte prestige master :D )
    Merci au moins de me répondre pour que je soit au courent merci :)

6. Restart_Nezia

Restart_Nezia restart-esport Premium

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    307
    Je suis joueur compétitif si tu veux :)

7. Momotueurman

Momotueurman Banni

Inscrit:
    21 Juin 2012
    Appréciations:
    4
    vous étes fans de call of duty alez sur youtube voir la chaine de cet utilisateur du nom de MrScorpioface ,qui deviens de plus en plus populaire sur youtube,ces vues montent en flèche,donc si vous voulez pouvoir faire une vidéo avec lui ou meme avoir l'honneur de pouvoir étre l'un des derniers a pouvoir lui écrire un message allez vite voir sa chaine.

8. Restart_Nezia

Restart_Nezia restart-esport Premium

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    307
    .
    7 abonné

9. BS_KIKI_EVO

BS_KIKI_EVO Membre

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Appréciations:
    10
    Pour les interessé par la team ExT ajoutez moi (pseudo ligne ps3 BS_KIKI_EVO ):tchuss:

10. aLG Draze

aLG Draze Banni

Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Appréciations:
    7
    notre team recrute la NeOx mon psn : NeOx_FuSiiOnZz- pour rentrer

1-Se recréer un compte NeOx_(pseudonyme)

2-Être sympathique

3-Avoir 12 ans ou + (car la team a une moyenne d'âge de 13 ans)

4-Avoir un micro

5-Être actif

6-Jouer avec nous bien sur

Bientot on va s'inscrirz Decerto :ok:

nos modes de jeu R&D, capture de drapeau , point stratégique (normalent les modes sont Dercerto laplupart ) mais en ligne le plus c'est R&D et on joue en ligue pour s'entraine ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité