• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [PS3] Cherche Team Compétitive !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Réponse de Swetzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Cherche Team Compétitive ! #1
Bonjour a toutes et a tous ;D

Je cherche actuellement une team pour faire de la compétition decerto ou autre.

Prénom : Valentin
Prestige/Niveau : Je suis actuellement Prestige 10 Niveau 80
Ratio élim/morts : 1.402 sur MW3 et 1.92 sur BO.
HD-PVR ? Non
A tu deja fait de la compétition ? Oui pas beaucoup mais du Ladder 1 VS 1 sur le site 4Win.
Possède tu Skype ? Oui mon skype est val56520 et je peut parlé micro PSN ou micro Skype en jouant.
Disponibilité : Pendant les cours de 17 H 30 a environ 19 Heures et de 20H30 a 21H30 environ. Et pendant les vacances tout les jours a toutes les heures sauf nuit.

Merci de me contactez par skype si vous avez une place a me proposez ;D

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Réponse de Swetzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Cherche Team Compétitive ! #2
Up Please !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.