• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3 cherche signeur de save contre jeux psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
5
Reply from johan936sang Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 cherche signeur de save contre jeux psn #1
bonjour
je recherche quelqu'un qui pourrai me signer ma save pour le big xp
en échange je lui donne mon compte psn secondaire avec le jeux dead island complets avec le pack de carte
et il y a aussi le passe online pour bf3, saints row the third, et fifa 11
si des intéressé laissé un message

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from FuRiouSs_Modz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 cherche signeur de save contre jeux psn #2
ajoute moi skype xG2proHDx

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
5
Reply from johan936sang Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 cherche signeur de save contre jeux psn #3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires