• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[PS3] Cherche recorder PS3 FREE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
9
Yo la gente :) Je cherche un ou plusieur Recorder (filmeur) de gameplay sur PS3 pour ma chaîne car actuellement mon pc est HS et je ne plus utilisé mon Dazzle.. Et j'arrive aussi au palier des 200 abonnés et je comptais proposer un gameplay sur BO2 ou MW3 :/ Je ne peux donc pas et j'appelle alors à votre générosité et sur votre aide pour me dépanner de quelques petit gameplays en échange d'un pub car je n'ai pas d'argent..
Si vous voulez me venir en aide ajouté moi sur le PSN: iRoZzGamingHD ou MisterY_iRoZz
et sur skype: iRoZzGamingHD
Merci d'avance :)
PS:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Yo la gente :) Je cherche un ou plusieur Recorder (filmeur) de gameplay sur PS3 pour ma chaîne car actuellement mon pc est HS et je ne plus utilisé mon Dazzle.. Et j'arrive aussi au palier des 200 abonnés et je comptais proposer un gameplay sur BO2 ou MW3 :/ Je ne peux donc pas et j'appelle alors à votre générosité et sur votre aide pour me dépanner de quelques petit gameplays en échange d'un pub car je n'ai pas d'argent..
Si vous voulez me venir en aide ajouté moi sur le PSN: iRoZzGamingHD ou MisterY_iRoZz
et sur skype: iRoZzGamingHD
Merci d'avance :)
PS:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Au pire avec une caméra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires