YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trick PS3 - Cherche quelqu'un qui peut m'apprendre les trickshots

Real Namek

Membre Premium
Premium
Réactions
12
    Réponse de Real Namek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : PS3 - Cherche quelqu'un qui peut m'apprendre les trickshots
tout est dans le titre ajoutez moi sur le psn : Ekaaz783

Nxmber

Membre
Réactions
20
    Réponse de Nxmber Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : PS3 - Cherche quelqu'un qui peut m'apprendre les trickshots
Je cherche aussi , si tu veux je t'apprends comment bien maîtriser les 360

Quosow

Membre
Réactions
48
    Réponse de Quosow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : PS3 - Cherche quelqu'un qui peut m'apprendre les trickshots
Quelle jeux? :mmh:

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Réactions
885
    Réponse de λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : PS3 - Cherche quelqu'un qui peut m'apprendre les trickshots
Hm mdr ! Je peux vous apprendre regarder mon épisode et dites ce que vous en pensez :)

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Réactions
234
    Réponse de Fantazy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : PS3 - Cherche quelqu'un qui peut m'apprendre les trickshots
Go sur cette chaine il propose plein de tutos trickshots

Real Namek

Membre Premium
Premium
Réactions
12
    Réponse de Real Namek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : PS3 - Cherche quelqu'un qui peut m'apprendre les trickshots
MW2 et les tutos j'essaye j'ai besoin d'une vraie personne nxmbr ajoute moi

SniperElite

Membre
Réactions
1
    Réponse de SniperElite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : PS3 - Cherche quelqu'un qui peut m'apprendre les trickshots

Mobile app for XenForo 2 by Appify