YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3]Cherche quelqu'un pour zombie maintenant

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Reply from Kortika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3]Cherche quelqu'un pour zombie maintenant #1
Recrute pour un zommbie en survie sur ville, bon niveau requis et skype (micro de bonne qualite) egalement merci. :)

[Mon record: 42 Ă  3]

Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from Black_Warfare Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3]Cherche quelqu'un pour zombie maintenant #2
AJOUTE Black_Warfare34

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Reply from Kortika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3]Cherche quelqu'un pour zombie maintenant #3
psn ou skype ?

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3]Cherche quelqu'un pour zombie maintenant #4

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Reply from Kortika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3]Cherche quelqu'un pour zombie maintenant #5
Je t'es ajouter, et ne vene pas en me disant : j'ai un bug mais faut rajouter une manette et ne pas faire de rampant U_u

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3]Cherche quelqu'un pour zombie maintenant #6
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.