• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] Cherche quelqu'un pour REC gratuitement un patch mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted205224

Invité
Reply from deleted205224 Corbeille : [PS3] Cherche quelqu'un pour REC gratuitement un patch mw2 #1
Salut , donc voila vu que mon HD-PVR fait des siennes je cherche une personne gentil qui pourrait me REC gratuitement un patch juste 2 minutes a 2 minutes 30 sur Mw2 sur PS3 .
Mon skype : leaderofanonymous .
La personne gagnera du boost abos ou vues youtube .
YouTube : RastaHacker .

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Corbeille : [PS3] Cherche quelqu'un pour REC gratuitement un patch mw2 #2
Boost abos ou subs sa reviens au même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Corbeille : [PS3] Cherche quelqu'un pour REC gratuitement un patch mw2 #4
si sa t'interresse j'ai un dazzle mais bon voila qualiter moyen moyen surtout que je suis pas en hd mais si tu n'a trouver personne je veux bien mais previent moi , je revient cher moi le 25 dc voila si jamais je peut t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
0
Reply from iCLHD Corbeille : [PS3] Cherche quelqu'un pour REC gratuitement un patch mw2 #5
Yo !
J'ai un Elgato Game Capture HD.. Si ça t'interesse que je te le REC, ajoute sur skype : Jibeizi.
A+ les gars

PS : Je te le fais sans rien en échange, pas de soucis.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : [PS3] Cherche quelqu'un pour REC gratuitement un patch mw2 #6
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.