• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] cherche personne pour secret Tranzit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Réponse de Batmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3] cherche personne pour secret Tranzit #1
voila je cherche des personnes chat pour le secret tranzit

pour le moment je suis seul (sinon jai un pote dispo ce soir et demain)

voila , pour les gens interesses, mon psn est dans ma signature (me dire pk vous m'avez ajoute)

PS: bon niveau en zombie requis

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Réponse de Batmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3] cherche personne pour secret Tranzit #2
nous sommes 2 pour le moment

Adiiien

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
20
Réponse de Adiiien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3] cherche personne pour secret Tranzit #3
Salut c'est le quel? Maxis? Richtofen?

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
22
Réponse de Abdel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [PS3] cherche personne pour secret Tranzit #4
moi ajoute moi Xx_The-Abdel_xX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.