• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 | Cherche Personne pour filmer Parties

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de ThomasHawk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : PS3 | Cherche Personne pour filmer Parties #1
Je cherche une personne sur PS3 qui a un HD PVR ou Dazzle ou autre boitier d'acquisition HD pour filmer une partie :
- je tient a dire que je me suis déja fait arnaquer par deux mecs un pour un gameplay et l'autre pour une MOAB, pas sympa. Je leur avait demandé de filmer ya plus de 3 semaines pour une partie de 5 min.
- Sachant que je n'ai plus de crédit a cause de ces deux c****** je demandrai a ce que la premiere partie soit filmée gratuitement ou que je paye par CODE Starpass a partir du 15 juin. Les prochaines parties je paierai c sur si vous le voulez.
- Je demande a avoir la partie filmée et envoyée dans les délais les plus courts possibles et non au bout d'1 mois comme certain

PSN : NaNo_ThomasHawkx

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : PS3 | Cherche Personne pour filmer Parties #2
G un Dazzle mais se sera 1starpass par video

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de iRec-HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : PS3 | Cherche Personne pour filmer Parties #3
Je filme avec un HD-PVR! Je t'ai add sur skype : oth77280 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.