• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Cherche Lobby avec Ă©diteur de stats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de totochki Corbeille đź“’ : [PS3] Cherche Lobby avec Ă©diteur de stats #1
Salut all :p) Donc voila je cherche un Lobby ou je pourrait modifier mes stats comme je veux :o)) Gratuit si possible, ou je peux lacher un Allopass ! Evidament je ne toucherai qu'a l'Ă©diteur de stats vu que j'ai deja unlock all, classe en couleur etc etc, fin bref :gni:

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de totochki Corbeille đź“’ : [PS3] Cherche Lobby avec Ă©diteur de stats #2
:up:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
RĂ©ponse de Woitzyy Corbeille đź“’ : [PS3] Cherche Lobby avec Ă©diteur de stats #3
Souvent dans les patchs t'as plusieurs sortes de stats mais il me semble pas que tu puisses mettre le nombre que tu veux. :)

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de totochki Corbeille đź“’ : [PS3] Cherche Lobby avec Ă©diteur de stats #4
Ha dak :/ merci

ZaiiKoZ

Hosteur de Challenges Lobby MP Moi ;)
Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
RĂ©ponse de ZaiiKoZ Corbeille đź“’ : [PS3] Cherche Lobby avec Ă©diteur de stats #5
Je sais pas si on peut repondre mais je peut te faire un challenge lobby si tu veut

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de totochki Corbeille đź“’ : [PS3] Cherche Lobby avec Ă©diteur de stats #6
Bah Ă©coute si tu veux bien oui hein :)

ZaiiKoZ

Hosteur de Challenges Lobby MP Moi ;)
Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
RĂ©ponse de ZaiiKoZ Corbeille đź“’ : [PS3] Cherche Lobby avec Ă©diteur de stats #7
Oui je peux tu va sur mon site et tu remplis le formulaire :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.