• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Ps3] Cherche Lobby 1 Starpass !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
12
Réponse de Sweak45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche Lobby 1 Starpass ! #1
Donc tout est dans le titre je cherche un Lobby 1 starpass
avec minimum :
- Tous les atouts sur les classes
- Unlock all ( toutes les armes en or : accessoires : toutes les tenues soldat : titres et emblemes )
-Minigun sur toutes les classes + tous les persos avec munitions infinis + silencieux
-CHOISIR LES 3 KILLSTREAKS ASSAULT
JE VOUS LES METS EN SOUTIENS
QUAND VOUS MOUREZ VOUS RESTER EN SERIES.
- Nom de clan ( Vert , Bleu , rouge )

Mon Skype : Sweak45

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 501
Réponse de Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche Lobby 1 Starpass ! #2
Donc tout est dans le titre je cherche un Lobby 1 starpass
avec minimum :
- Tous les atouts sur les classes
- Unlock all ( toutes les armes en or : accessoires : toutes les tenues soldat : titres et emblemes )
-Minigun sur toutes les classes + tous les persos avec munitions infinis + silencieux
-CHOISIR LES 3 KILLSTREAKS ASSAULT
JE VOUS LES METS EN SOUTIENS
QUAND VOUS MOUREZ VOUS RESTER EN SERIES.
- Nom de clan ( Vert , Bleu , rouge )
Mon Skype : Sweak45
Bonjour, je peux à deux starpass. :ok:

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
11
Réponse de xFaDe45 LE VRAIS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche Lobby 1 Starpass ! #3
Je peu te le faire pour 2 starpass mec contact moi sur skype : xfade45

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
12
Réponse de Sweak45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche Lobby 1 Starpass ! #4
Dsl je Reste sur 1 starpass

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
11
Réponse de xFaDe45 LE VRAIS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche Lobby 1 Starpass ! #5
Okii un starpass +tu tabonne a ma chaine youtube ok?

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
12
Réponse de Sweak45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche Lobby 1 Starpass ! #6
oki ton skype ?

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
12
Réponse de Sweak45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche Lobby 1 Starpass ! #7
A merde tu la déja mis ^^

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
12
Réponse de Sweak45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche Lobby 1 Starpass ! #8
Up

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
11
Réponse de xFaDe45 LE VRAIS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche Lobby 1 Starpass ! #9
Mais la je sui pas conecter alor demin car je sui pas chee moi

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
12
Réponse de Sweak45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche Lobby 1 Starpass ! #10
Ces Bon j'ai trouvez [FERMER]

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 945
Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Ps3] Cherche Lobby 1 Starpass ! #11
je signale a lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.