• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [PS3] Cherche joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Cherche joueur #1
Bonjour a tous , je poste se message pour donner la possibilité de venir xp avec moi sur ghost tranquillement pendant cet soirée . Si vous l'avez ajoutez moi sur skype : mr_gameur_pro . PS : Je hack pas , certain vont se dire que ces partis sont cheater mais se n'est pas la cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Cherche joueur #2
UP !

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Cherche joueur #3
je suis dispo ajoute divyn_intoxx_ sur le psn

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Cherche joueur #4
Personne ?

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Cherche joueur #5
jtai ajouté ta pas accepté

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Cherche joueur #7
ajoute valoXD02 sur skype j'ai ghost demain :/

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Cherche joueur #8
Ah mais demain désolé il y a ma team qui arrive donc aujourd'hui je peux joué avec vous

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Cherche joueur #9
xD

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Cherche joueur #10
UP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.